Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Tags dans Winamp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tags dans Winamp

n°1645077
frantz44
Posté le 16-07-2004 à 19:50:45  profilanswer
 

Salut a tous,
Voila pas grand chose, mais dans winamp, dans la médiatheque, quand je parametre les colonnes de maniere a voir ARTIST - ALBUM - ANNEE, eh bien l'année n'apparait pas, alors qu'elle est présente dans le tag iDv1 et iDv2. Meme quand je clique droit sous winamp sur la piste et information sur le fichier, l'année apparait bien mais jamais dans la médiatheque.
Ceci est valable avec toutes les versions 5.
 
Merci pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 19:50:45  profilanswer
 

n°1645083
Kyle_Katar​n
Posté le 16-07-2004 à 19:53:07  profilanswer
 

Regarde avec K-MP3 si le fichier est taggué correctement.

n°1645123
frantz44
Posté le 16-07-2004 à 20:28:34  profilanswer
 

Oui il est taggué correctement avec Tag & Rename, et de plus quand je clique droit sous winamp sur la piste et information sur le fichier, l'année apparait bien mais jamais dans la médiatheque.
Merci ;)

n°1645252
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 16-07-2004 à 22:44:19  profilanswer
 

C'est peut-être alors un problème venant du fait que le tag correspondant à l'année se met dans le champ DATE au lieu de YEAR (ou inversement).


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°1645280
frantz44
Posté le 16-07-2004 à 23:09:02  profilanswer
 

Euh il n'y a pas de champ date comme tu dit dans les taggs. Je pense que c'est un bug de winamp.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Tags dans Winamp

 

Sujets relatifs
Afficher sur une page web les titres lus dans Winamp[Winamp] Problème de librairie sous "utilisateur simple"
Winamp + RadioWinamp et l'affichage des paroles
Probleme de streaming avec winamp[winamp] Différents problèmes
pk mon winamp ne trouve pas de station de tele ?Plugins winamp wma ?
Afficher l'image de la pochette d'un album avec winampiTunes vx. Winamp: nivo qualité de lecture.
Plus de sujets relatifs à : Tags dans Winamp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR