Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[word] Tables des matiéres code bizare TOC \o "1-3" \z \u

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2610660
blackmonke​y
Fous donc ton gilet pare balle
Posté le 09-01-2007 à 13:28:23  profilanswer

Bonjour,
J'ai fait une table des matiéres sous word 2007 et au lieu de générer des chapitres ça me met TOC \o "1-3" \z \u alors que j'ai fait les titres et tout!
 :pt1cable:  :pt1cable:  ça me rend fou ce truc je sais pas comment revenir a une table normale.
Pouvez vous m'aider svp

mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 13:28:23  profilanswer

n°2652165
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 01-03-2007 à 17:03:02  profilanswer

J'arrive un peu tardivement, mais j'ai trouvé un truc :  

Citation :

Le champ TOC et ses commutateurs
Lorsque vous créez une table des matières, vous insérez en fait un champ dans votre document. Il s'agit du champ TOC (Table Of Content).

Le champs TOC contient un certain nombre de commutateurs qui vous permet d'avoir un affichage différent de la table des matières.

Pour afficher le contenu le code du champ, appuyez sur les touches Alt+F9, ou bien sélectionnez la table des matières, faites un clic droit dessus, et choisissez l'option Basculer les codes de champs. Le code du champ s'affichera de cette façon.

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2674314
blackmonke​y
Fous donc ton gilet pare balle
Posté le 09-04-2007 à 15:39:38  profilanswer

merci :)
trop mal foutu ce truc pff

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Fichiers Word et Excel corrompus / Caractères bizarresWORD --> pagination pas du debut ...
Schemas Rational Rose sous Word : pointer vers un diagrammeIE : quand j'imprime une page web -> que du code html :-(
probleme word et excelpb de fusion publipostage word
Word 2007.. les formules de politesse, c'est ou ?Insérer images sur Word
word 97, 2000 ou 2003 ? 
Plus de sujets relatifs à : [word] Tables des matiéres code bizare TOC \o "1-3" \z \u

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR