Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

System Monitor II

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

System Monitor II

n°3090956
gitsune
Posté le 06-07-2013 à 12:21:09  profilanswer

Bonjour a tous en cet belle journée je viens vers vous avec un problème que je n'arrive pas a réglé malgré toutes mes tentatives.
En effet avec l'achat de mon nouveau PC je voudrais pouvoir consulté son état de santé via des petit gadget (widget) trouvé sur se site et qui risque fort de vous intéréssé

http://trancool.fr/6-gadgets-surve [...] windows-7/

J'ai déjà réussi a installé 2 de ces gadget : gpu monitor et network monitor

Le problème arrive après car j'ai réussi a installer drives monitor et aussi system monitor 2 malheureusement il m'affiche un petit message pas très simpa

No WMI info!
Click here

je regarde donc la solution que le site propose mais n'étant parfaitement et quand même encore loin d'être bilingue je ne comprend que la moitier
Pour résumer le problème, windows ne lui donne pas accès au information et ne peut donc pas les afficher et même en essayant leur solution que je n'ai pas très bien compris rien ne change

voici la solution donner
http://www.myfavoritegadgets.info/ [...] nters.html

je m'en remet donc a vous pour m'aider merci.

Message édité par gitsune le 06-07-2013 à 12:26:59
mood
Publicité
Posté le 06-07-2013 à 12:21:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

System Monitor II

Sujets relatifs
NT Kernel & System bien trop gourmand. Raison?CPU supérieur à 75% au repos à cause de Processus System
Sandox sur system 64 bitsClick Bios II : Microsoft Visual C++ Debug Library
Missing Operating Systemconflit nforce network system management
BOOT usb iso windows 7 "operating system not found"DraftSight Dassault System
system volume informationsystem reserved (résolu)
Plus de sujets relatifs à : System Monitor II

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR