|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : systeme de surveillance à distance pour personnes handycapées |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 09:20:41 |
banditmagnia Profil : de fer |
|
Mams | Pour voir la différence entre une personne qui dort et une personne qui a un malaise la webcam me semble inutile.
--------------- Je me lève de bonne humeur |
Requin | Je pense qu'il faudrait que tu rediscutes avec le médecin sur ses besoins exacts en terme de surveillance et ce qu'il doit pouvoir surveiller. |
alerterouge |
|
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 09:01:56 |
firstorangutan |
Message édité par firstorangutan le 27-04-2004 à 11:27:18 |
alerterouge |
|
firstorangutan | Pour la webcam:
Message édité par firstorangutan le 27-04-2004 à 14:07:33 |
firstorangutan | Bon et bien la Logitech Quickcam pro 4000 voir l'URL
Message édité par firstorangutan le 28-04-2004 à 02:12:04 |
Rouletaboule Ca va vite ... | Et les camera ip. pas besoin de 56 ordinateurs donc reduction de cout. http://search.kelkoo.fr/b/a/ss_camera_ip_ethernet.html Message édité par Rouletaboule le 28-04-2004 à 05:37:14 |
alerterouge |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
T509 $job->GetJob(now) |
--------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
alerterouge |
|
|
avander | Tu pourrais déjà aider les personnes handicapées en adaptant le titre de ton post... |
alerterouge |
|
T509 $job->GetJob(now) | il y a un soft fourni avec la camera qui en gère jusque 16 --------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
alerterouge | 16 caméras en simultanées ou 1 à la fois ? |
T509 $job->GetJob(now) | va voir la doc je ne sais pas --------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
alerterouge |
|
|
T509 $job->GetJob(now) |
--------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
alerterouge |
|
alerterouge | up |
alerterouge | UP |
|
alerterouge | Vi... je vois... ca craint donc si c'est pas en ADSL
|
Publicité | Posté le |