Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Surveillance bande passante avec routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Surveillance bande passante avec routeur

n°1148435
dalthi
Posté le 04-05-2003 à 14:10:11  profilanswer
 

Coucou tlm,
 
Avant d'avoir mon nouveau réseau, j'avais une connec banale genre adsl avec un adslautoconnect qui tournait ce qui était simpa surtout pour voir le graphique indiquant l'état de la bande passante et pouvant justifier les ralentissements éventuels (up a fond sur le serveur ftp ...) mais maitenant plus de ca :(
4 pc en rezo avec un routeur (soho) et je ne peux pas savoir quand les autres up ce qui fait lagguer la navigation par exemple. Je me suis donc demander s'il n'existait pas par hasard un soft pour gerer ca et voir le status de la bande passante sur le routeur ...
Question comme ca, peut etre que qq1 connait ... mais pas moi ;)
++
Et merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 14:10:11  profilanswer
 

n°1151805
dalthi
Posté le 07-05-2003 à 14:23:43  profilanswer
 

oula je sens peu d'utilisateurs interessé par cette question  
je remonbte le mess on sait jamais ...

n°1151881
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 07-05-2003 à 15:15:42  profilanswer
 

tu as probablement un service snmp sur ton routeur , si oui tu peux t'en servir pour le monitorer en ressortant des graphs pas le bias de mrtg ou de RRD ;)

n°1152281
dalthi
Posté le 07-05-2003 à 21:23:54  profilanswer
 

et en francais ? :)

n°1152282
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 07-05-2003 à 21:24:50  profilanswer
 

lol


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°1152300
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 07-05-2003 à 21:41:28  profilanswer
 

Mikala disait que tu peux générer des graphs de l'utilisation de ta BP avec des "logiciels" tel que MRTG, RRDTOOL en receuillant les données grace au protocole SNMP. Mais vu ton routeur ça m'étonnerais qu'il implémente SNMP

n°1163235
dalthi
Posté le 18-05-2003 à 14:48:38  profilanswer
 

et en pratique comment je fais ? Je ne connais pas bien les routeurs mais veut seulement pouvoir faire un graph genre celui de l'adsl autoconnect, c tout ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Surveillance bande passante avec routeur

 

Sujets relatifs
Choix Modem routeur ADSL pour 3 PCDCC et routeur DI-604
limiter la bande passante !!!!routeur smc 7004 abr et l'envoie reception de mail
Help routeur sans fil belkin et Mac adressesCreer un WAN avec routeur ADSL ???
Il exsite un moyen pour connaitre sa bande passante via un site web ??Impossible d'accéder a un serveur derrière un routeur
Plus de sujets relatifs à : Surveillance bande passante avec routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR