Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Supprimer la partition crée avec Acronis true image pro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1857987
One angel ​alone
Posté le 22-12-2004 à 13:30:38  profilanswer

Bonjour à tous, :hello:  :hello:  

1) Ma config. DD principal avec 3 partition : C: ( windows) D: (données) E: ( recover)

Voila donc il ya qqmois je décide d'installer Acronis true image pro, je cré une partition logique  elle n'apparait pas dans le poste de travail, on la voitdans la gestion des disque, l'espace disque est emprunté au disque D:, entre temps je décide de faire une réinstalaltion de mon système, je supprime donc toutes les données du disque c: et remet windows par dessus, Acronis n'est donc plis installé mais sa partition dédiée est restée, et elle me pred 30 Go sur mon disque D: !!!  

Donc je ovudrais savoir comment la supprimer, deux solutions :  

-A la bourrin je la vire avec la gestion des disques et je ré-aloue l'espace disque à la partition D: ( je suis pas vraiment sur que windows aime l'opération :d

-Je réinstalle Acronis machin et j'essai de la virer ( je pense que ca marchera pas  :??: )

Donc merci de m'aider  ;) :) ;)

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 13:30:38  profilanswer

n°1858953
One angel ​alone
Posté le 22-12-2004 à 22:20:04  profilanswer

allé up

n°1859089
One angel ​alone
Posté le 23-12-2004 à 00:04:51  profilanswer

bon ben merci quand même, j'ai trouvé, j'ai réinstallé acronis et puis désinstallé, là il m'a proposé de la supprimer ce que j'ai fait :d

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
comment supprimer toalement internet explorer?Supprimer des guillemets dans plusieurs cellules excel
installé win98 sur une partition voulu, a coté de xpQuelle taille donner à une partition Windows ?
logiciel : supprimer les programmesIE : l'option Afficher Image est toujours grisée
impossible de supprimer le dossierQuestion d'installation WinXP avec partition...
Partition Perdue !!!!!!!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Supprimer la partition crée avec Acronis true image pro

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR