Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
688 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Supprimer un lecteur virtuel

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2707315
jpass2
Posté le 24-07-2007 à 18:53:51  profilanswer

Bonjour,

J'ai utilisé GameDrive pour créer un lecteur virtuel mais je ne sais pas comment faire pour supprimer ce dernier !
Après diverses lectures sur Internet, j'ai lu qu'il est très deconseillé de desinstaller son logiciel de lecteur virtuel sans avoir supprimé le lecteur virtuel qui a créé dans le poste de travail.

Malheuresement je ne trouve pas comment faire dans mon logiciel.
Existe t-il une technique générique ?

Dans mon logiciel, il est expliqué dans la FAQ de faire "Set Drives" mais impossible de trouver ce bouton.
http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/26366395020070724183941.jpg

Merci à tous !

mood
Publicité
Posté le 24-07-2007 à 18:53:51  profilanswer

n°2802336
jpass2
Posté le 31-08-2008 à 23:52:29  profilanswer

Il suffisait de désinstaller le logiciel et le lecteur virtuel s'en ira avec...
Mais impossible de le virer alors que GameDrive est installé !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
probleme de lecteur de fichier apres une sauvegarde sur un autre DDVista - Lecteur virtuels
Poblème sur la barre d'outil du lecteur multimédialecteur de dvd non détecté, tous mes fichiers perdus... aidez moi svp!
supprimer un lecteur cd "virtuel"Comment supprimer un (des) lecteur(s) virtuel(s) ?
Supprimer un lecteur virtuel?Comment supprimer un lecteur CD virtuel?
Lecteur virtuel CD-VIP comment le supprimer....Supprimer un lecteur virtuel [Alcohol 120%]
Plus de sujets relatifs à : Supprimer un lecteur virtuel

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR