Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  supprimer lancement automatique Dicos Encarta

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

supprimer lancement automatique Dicos Encarta

n°2921145
edibos
Posté le 30-12-2009 à 20:17:29  profilanswer
 

Bonjour
 
Sur un PC pas trop puissant, a été installé MS Encarta (junior).
 
Depuis, au démarrage du PC, les dicos Encarta se chargent systématiquement. Comme le PC rame un peu et que les dicos ne sont pas employés à chaque utilisation, j'ai été dans la base de registre supprimer la clé.
 
Mais, à chaque fois qu'Encarta est utilisé, le lien est remis, remettant le démarrage auto de cette appli. J'ai regardé un peu partout dans encarta, dans les dicos et pas de trace d'option permettant d'annuler cette option.
J'ai même tenté dans la base de registre de modifier juste le chemin (histoire de faire croire au logiciel que la clé existe), mais rien n'y fait.
 
J'arrive pas à annuler définitivement le chargement des dicos de M$ ...
 
Quelqu'un aurait une solution, SVP ?


---------------
Préservons la planète : bloquons les animations gif   -   DropBox : 2,5Go gratuit avec ce lien :)   -   Astuces infos : https://marre2tout.wordpress.com
mood
Publicité
Posté le 30-12-2009 à 20:17:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  supprimer lancement automatique Dicos Encarta

 

Sujets relatifs
Lenteur ordi : que faire et que supprimer au démarrage ?Logiciel de sauvegarde automatique ?
Virus qui fait planter/supprimer antivirusActivation WiFi automatique ne fonctionne plus.
Périphérique qui se démultiplie, les supprimer ??[RESOLU] Virus impossible à supprimer
supprimer XP de mon dualboot[kerio] prb de lancement et de désinstallation
Rootkit Favorit impossible à supprimersupprimer dual boot seven/vista
Plus de sujets relatifs à : supprimer lancement automatique Dicos Encarta


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR