Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  SQL server 8.0 - comment creer un client ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SQL server 8.0 - comment creer un client ?

n°1644364
ryosaeba31
Posté le 16-07-2004 à 11:48:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
je sais que la question peut paraître simple pour certains, mais un petit coup d main au débutant que je suis serai le bienvenu :)
 
Je cherche à créer un compte client sur un Pc afin de relier le SQL server qui est installé sur un autre PC (et ce afin de faire des tests de communication SQL entre les 2 Ordi).
Hélàs, si l'instalation de SQL server 8.0 ne m'a pas posé trop de difficultés, j'ignore totalement comment faire pour en créer une sur le pc client.
 
Quelqu'un aurait-il une solution ? SVP ? Please help me ! :)

mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 11:48:28  profilanswer
 

n°1644389
ryosaeba31
Posté le 16-07-2004 à 12:01:20  profilanswer
 

Up SVP :) :) :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  SQL server 8.0 - comment creer un client ?

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Pb client Symantec AntiVirus Corporateimpossible de creer "nouveau dossier"
Logiciels gratuit (si possible) et simple pour créer des logos.peut-on creer un port réseau virtuel sous win98 / Me ?
Solution autre que Site ServerTaille de sa merssagerie sous GroupeWise 6.5 (Client)
Configuration client pour un partage de connexionprogramme ms dos qui ne fonctionne plus sous win 2000 server
Exchange server[SQL server] Utilisation mémoire
Plus de sujets relatifs à : SQL server 8.0 - comment creer un client ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR