Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bloquer un programme avec le SpeedTouch 516 V6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloquer un programme avec le SpeedTouch 516 V6

n°2730357
Kanwulf
Posté le 20-10-2007 à 18:42:51  profilanswer
 

Salut :)
 
J'ai reçu aujourd'hui le modem SpeedTouch 516 V6 et je voudrais savoir comment bloquer un programme afin qu'il ne puisse pas se connecter au net ?
 
J'ai bien essayé de voir par le firewall du routeur mais on ne peut pas ajouter de programme, d'ailleurs on ne peut pas faire grand-chose, c'est dommage pour le prix et il n'y a pas d'aide à ce sujet.
 
Si quelqu'un à une idée ?
 
Merci ;)


Message édité par Kanwulf le 20-10-2007 à 18:43:24

---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 18:42:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bloquer un programme avec le SpeedTouch 516 V6

 

Sujets relatifs
cherche moyen de bloquer l'acces au net a un seul logicielbloquer le net à un pc physique en gartant le net sur le pc virtuel
comment ne plus avoir l'uac pour quelque programme?impossible utiliser commande COPY dans Programme files
comment bloquer une connection avec internet explorer ?Faire passer un programme dans le system tray
Mon ordi mets 10 min pour ouvrir un programme..[MSN] (de)bloquer d'un seul coup toute sa liste msn
Blocage de programme au demarrageBloquer l'acces a un site avec kaspersky
Plus de sujets relatifs à : Bloquer un programme avec le SpeedTouch 516 V6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR