Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Speedfan / nom différents avec Window / identifier les HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Speedfan / nom différents avec Window / identifier les HD

n°3205276
kaos666
toi aussi prend un pseudo de M
Posté le 12-10-2015 à 16:57:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un serveur de fichiers partage SMB sous Win7 (que je ne connais pas tres bien )
J'ai installé Speedfan pour "monitorer" les nombreux HD que j'ai mis dans la machine.
 
Malheureusement Speedfan indique les HD avec comme nom HD0 HD1, HD2 etc ... et bien évidement les disques durs n'ont pas ces noms sous Windows.
 
Je souhaite donc savoir comment m'y retrouver car le seul moyen que je vois serait de débrancher un à un les disques afin de voir a quoi ils correspondent dans Speedfan.
 
Il doit y avoir un autre moyen avec le shell mais hormis quelques commandes nécessaires au réseau je ne vois pas coment faire pour simplifier ça.
 
Si vous avez une astuce ou un autre logiciel a me conseiller, je prends volontiers .
 
J'en profite pour demander ce que vous pensez de mes températures lors de copies et sauvegardes intenses : Les disques sont entre 35 et 43°C / vous en pensez quoi ? j'ai une petite tour et c'est délicat (voir impossible de rajouter un ventilateur)
 
 
 
Un grand merci d'avance


Message édité par kaos666 le 13-10-2015 à 01:24:47

---------------
Mes occasions - https://ioccasion.fr/other/118/seller.html
mood
Publicité
Posté le 12-10-2015 à 16:57:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Speedfan / nom différents avec Window / identifier les HD

 

Sujets relatifs
Transférer window 10 sur une clé usbopen GL sur proco intel HD (B940)
Speedfan ne gère pas certains ventiloRestaurer un window qui peut pas blairer Ubuntu
Compatibilité Drivers Realtech HD entre fabriquants de pcDémarrage lent depuis la réinstall de window 7
Différents types de licenceDésinstaller un dualboot Win7 / Debian sur deux HDD différents
deux HD chacune avec partition principaleRépartition de l'espace des différents disques
Plus de sujets relatifs à : Speedfan / nom différents avec Window / identifier les HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR