|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SP1 & SP2 de OFFICE XP intégrés au CDE d'install ?? |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 11:39:10 |
Jef34 Je ferai mieux demain |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Génial, MERCI ! --------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | en fait ça marche pas, aucune des commandes spécifiées ne marchent sur le CD en francais .. --------------- Chic not Geek |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ne suis pas les liens du site, car ils te mènent vers le Sp1 anglais..
Message édité par Jef34 le 18-09-2002 à 13:00:08 |
Jef34 Je ferai mieux demain | ouais, tu le lances avec comme paramètres /a ou /c je ne me rappelle plus
|
panzemeyer The torture never stops |
merci encore |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 13:53:47 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | oui mais quand je fais "d:\setup /a" il me dit "wrong parameter /a" !! --------------- Chic not Geek |
t'as dû te faire avoir comme moi la 1e fois : sur mon CD1 d'Office XP le fichier d'install s'appelle non pas setup.exe mais install.exe
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | ben non j'avais bien tapé install ... bon j'ai du faire une connerie ...
--------------- Chic not Geek |
panzemeyer The torture never stops | ben finalement je suis coincé moi aussi
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Ce dont je suis sûr c'est que le SP2 ne peut s'installer QUE sur le SP1 (je l'ai lu sur la KBASE de krosoft), par contre pour le SP1, est-tu sûr qu'il faille une version "administrative" ?? --------------- Chic not Geek |
C'était moi aussi mon avis, mais j'avais lu le contraire sur le tuto alors...
Y a peut-être moyen avec un SP classique mais la méthode contenue dans le tuto consiste tout simplement à exécuter le SP. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | bonne idée, je vais voir pour la version admin du sp1 sur le web --------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | OK tu peux trouver le SP1 admin ici :
syntaxx_error | je comprends pas pourquoi c'est aussi simple à faire avec les SP de windows, alors que pour office c'est une vraie galère... |
Jef34 Je ferai mieux demain | Si vous téléchargé le Sp1 admin, lors de l'exécution il vous demande un répertoire.
|
panzemeyer The torture never stops | Intégration du SP1 FR (non admin) en cours !
|
panzemeyer The torture never stops | Done !
Message édité par panzemeyer le 18-09-2002 à 18:53:33 |
panzemeyer The torture never stops | SP2 done |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | et avec office 2000, c'est possible ? j'ai trouvé des versions admin mais c'est en anglais. Est-ce important ?
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
symantec | Moi je l' ai trouvé sur le net
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | peux-tu me emailé pour cette version d'évaluation ? --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
symantec |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
symantec |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bhen alors arrête de polluer les posts des autres avec des conneries
Message édité par antp le 15-11-2002 à 13:52:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
où télécharger microsoft office 2000 | [PRB] SP1 Windows XP |
HD repartionner a mon insu par une install du DOS. Données perdues ? | XP : install complete avec CD de MAJ |
apres install de UT-2003 (demo) couleurs de windows cassées | Transformer un CD d'Office 97 Pro MAJ en Office 97 pro classique |
install SP1 comique ... | Question sur Mozilla ( Install sur XP et 2000 en même temps ) |
indispensable ou pas le SP1? | |
Plus de sujets relatifs à : SP1 & SP2 de OFFICE XP intégrés au CDE d'install ?? |