Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sous titre supplementaire sur un dvd: comment faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sous titre supplementaire sur un dvd: comment faire ?

n°1400285
sasounian
Posté le 05-01-2004 à 21:38:44  profilanswer
 

Bon un ami a un problème: il a un dvd. Cependant, il souhaite avoir des sous titre qui sont dans une langue qu'il n'y a pas sur le dvd. Cependant, ces sous titres ont été fait pr le film dvd. Il parait qu'on peut les associés au film mais il voudrait savoir comment: il travaille sous winXP et les sous titre st en .srt

mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 21:38:44  profilanswer
 

n°1400721
sasounian
Posté le 06-01-2004 à 11:42:53  profilanswer
 

up

n°1401198
corran
Posté le 06-01-2004 à 17:05:31  profilanswer
 

si ça c'est pas du politiquement correct :D
 
media player classic (ici http://sourceforge.net/projects/guliverkli/ ) te permet d'associer des sous-titres à un flux a/v
 
(en plus, c'est le meilleur player de la terre :D)

n°1447558
__saft__
Posté le 11-02-2004 à 21:58:03  profilanswer
 

Bonjour j'ai moi aussi un dvd dans une autre langue je possede les sous titres j'ai donc tel mpc je lance mon film quand je clique sur "charger sous titres" le lecteur m'affiche une boite de dialogue et me dit "To load subtitles you have change the video renderer type and reopen the file.
-DirectShow : VMR7 or VMR9 renderless
-RealMedia : Special renderer for RealMedia, or open it througt DirectShow
-Quicktime : DX7 or DX9 renderer for QuickTime
-ShockkWave : n/a "
Pourquoi ?? comment faire pour lire les sous titres en meme temps que le DVD merci de m'aider !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sous titre supplementaire sur un dvd: comment faire ?

 

Sujets relatifs
Installer une prise téléphonique supplémentairewinamp: premier titre joué d'une playlist
Tirer profit des ressources/informations réseau à titre informatif ?[XP customisation] modifier l'icône de la barre de titre d'une appli
Un soft qui sous-titre les DivX, vous connaissez ?[MS Word] Titre courant ds l'entete
Pb de pile supplementairepas moyen de mettre un titre sur les pistes d'un cd audio
titre ie bizarre[Résolu] Ajout d'un DC supplémentaire sur Active Directory.
Plus de sujets relatifs à : Sous titre supplementaire sur un dvd: comment faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR