Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb sous dreamweaver !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb sous dreamweaver !

n°922739
benou_z
Posté le 31-10-2002 à 00:39:43  profilanswer
 

salut a tous !
i need help !
 
ma page d'accueil est composée de 3 cadres, 1 en haut, 1 a gauche, 1 au milieu, comme bcp de site !
mais, et oui il y a 1 mais !le cadre de gauche contient mes boutons flash (ou mes liens), permettant de naviguer ds le cadre central, mais, comme jai bcp de boutons ou liens, il ne les affiche pas tous! il ne me permet pas de descendre, enfin jai pas trouvé le truc ki permet de faire defiler ce cadre de gauche ds mon navigateur !
 
en consequence on ne peut pasafficher tous ls liens de ma page !
pourtant ce defilemnt marche sans prob ds le cadre central !
 
Merci a tous @+  

mood
Publicité
Posté le 31-10-2002 à 00:39:43  profilanswer
 

n°922759
tapiocca
Galicia Celta
Posté le 31-10-2002 à 01:01:57  profilanswer
 

dans ta page htm, celle qui comporte des frames, il te faut activer ce que l'on apeele les scrolls :  
 
ex :  
<frame name="page centrale" src="ton site/page centrale.html" scrolling=yes NORESIZE>  
 ;)  
 
ya rien de mieux qu'un p'tit editeur de textes pour ça  :D

n°922792
benou_z
Posté le 31-10-2002 à 01:21:57  profilanswer
 

Merci Tapiocca !
 
tes trop fort ! ta trop assuré ! ca fait o moins 4 heure ke je me prends la tete la dessus !
 
merci merci merci merci merci..... ;)

n°922800
tapiocca
Galicia Celta
Posté le 31-10-2002 à 01:30:48  profilanswer
 

a ton service  ;)  
moi ausi j'ai des faiblesses, surtout en ce moment avec ma webcam, si tu sais m'aider le topic est : partition magic 8 (2eme page)
je sais webcam et partition n'ont rien a voir, mais c'est sur le même topic


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb sous dreamweaver !

 

Sujets relatifs
Kel difference entre dreamweaver 4 normal et ultradav ?Dreamweaver MX
WinHT Track et Dreamweaver MX...Trouver des modèles de site web à intégrer dans Dreamweaver MX
Imprimer le contenu d'un calque dans DreamweaverQuel config pour dreamweaver MX ?
DREAMWEAVER 4.01[dreamWeaver MX] erreur FTP - Pkoi il me fait Permission Denied ??????
pas de synchro possible entre dreamweaver et serveur distant ?Question sur Dreamweaver (style de pages)
Plus de sujets relatifs à : pb sous dreamweaver !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR