Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Soulseek fonctionne chez vous?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soulseek fonctionne chez vous?

n°1191032
Pulsar-
Posté le 12-06-2003 à 19:38:25  profilanswer
 

voila plus d'un mois que ma version de soulseek, que je considere comme le meilleur logiciel P2P audio, ne fonctionne plus;;
 
version 139 pas moyen de me connecter au serveur; au bout d'une minute, un message me dit que le serveur est momentanément hors service; mais 1 MOIS !!!!
 
Si quequ'un peut m'aider a retouver le sourire sur le sujet, je lui en serait bien reconnaissant  :)

mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 19:38:25  profilanswer
 

n°1191035
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 12-06-2003 à 19:40:51  profilanswer
 

:heink:  
 
Ban.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1191037
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 12-06-2003 à 19:43:07  profilanswer
 

les discussions liées au P2P sont interdites sur ce forum.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Soulseek fonctionne chez vous?

 

Sujets relatifs
XP - Pourquoi PING -A ne fonctionne plus ??Comment ça fonctionne le "burst" ? Compression de données.
Ca fonctionne bien microsoft proxy serveur 2.0 ?le RS 485 ça fonctionne comme un réseau
mon graveur fonctionne 1 fois sur 4Réseau local qui ne fonctionne pas !!!!
Mise en vieille prolongé qui ne fonctionne pas !Win 2k fichiers windows dans repertoire perdu mais fonctionne!!
Un rendu qui fonctionne sur la scène mais lorsque je test l'animationcomment avoir un historique qui fonctionne ?
Plus de sujets relatifs à : Soulseek fonctionne chez vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR