Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Soucis avec TeamViewer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis avec TeamViewer

n°3102287
tene92
Posté le 21-10-2013 à 17:25:30  profilanswer
 

:hello:
Je suis un utilisateur de TeamViewer depuis quelques années maintenant. Cependant je rencontre un problème auquel je ne trouve aucune solution :
 
J'ai récemment changé la mobale de mon pc. J'suis passé d'une Z77E-ITX d'Asrock à une Z77A-G45 Gaming d'MSI (j'avais par ailleurs avant l'Asrock une Z77A-G45 normale...)
 
Depuis que je suis passé sur la Z77A-G45 G, j'ai un soucis avec TeamViewer. Je m'explique :
 
De manière inexpliquée, le pc perd la connexion au serveurs de TeamViewer. Depuis mon smartphone je vois dans la liste de mes partenaires mon PC, mais impossible de me connecter dessus.  
Sur le PC, impossible d'afficher la liste de mes partenaires, et pire encore, de déconnecter ma session ou de faire quelque action que ce soit. Ma seule solution est de kill les process de TeamViewer et de les relancer à la main. La ça marche.
Par contre, si depuis mon smartphone je reboot le PC, plus moyen de se connecter dessus sans faire la manip... Vraiment pas pratique
 
Pour info, j'ai une première fois formaté et réinstallé W7. Sans succès. Reformater et installé W8... Problème persistant.
J'ai tenté de désinstaller TeamViewer et de le réinstaller. Problème toujours d'actualité.
 
Je mettrais en cause le driver/soft de la carte mère pour le port réseau. En effet, il installe un soft dont j'ai rien à foutre et qui fout la merde :  
 
Qualcomm Atheros Killer Network Manager ...
 
J'ai tenté de le désinstaller mais malheureusement, il désinstalle aussi les drivers de la carte ... :/
J'ai cherché dedans si quelque chose bloquait TeamViewer mais je n'ai rien trouvé qui aille dans ce sens.
 
 
Comme j'utilise TeamViewer tous les jours pratiquement, ce problème me tape sincèrement sur les nerfs !
 
 
Auriez vous une solution à mon problème ou savoir ou commencer à chercher. J'avoue être désespéré ...


---------------
Mes Ventes | Mod Prodigy
mood
Publicité
Posté le 21-10-2013 à 17:25:30  profilanswer
 

n°3102307
franck3119​5
je ne suis pas google !
Posté le 21-10-2013 à 19:20:52  profilanswer
 

Salut,
as tu regarder dans les options d'alimentation ?
A+


---------------
Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/
n°3102309
tene92
Posté le 21-10-2013 à 19:26:13  profilanswer
 

:hello:
 
Oui, j'ai désactiver veilles et tout ce qui pourrait s'apparenter à de l'économie d'énergie.


---------------
Mes Ventes | Mod Prodigy
n°3103094
tene92
Posté le 27-10-2013 à 06:57:51  profilanswer
 

Personne n'a une idée?


---------------
Mes Ventes | Mod Prodigy

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Soucis avec TeamViewer

 

Sujets relatifs
Soucis après la mise en veille sous Windows 8.1Soucis reboot apres MAJ 8.1
Soucis suite 4 mises à jour windows 8.1soucis avec IE10 (comment modifier ouverture des liens?)
Win 8.1 retour / quelques soucisquestion teamviewer
office 2010 3 postes soucisKaspersky 2013 soucis
Soucis bien étrange : impossible d'accéder à macway.comSoucis Windows Update
Plus de sujets relatifs à : Soucis avec TeamViewer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR