Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  souci de capture ecran dvd avec powerdvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souci de capture ecran dvd avec powerdvd

n°2008441
frederikk
Posté le 25-04-2005 à 11:09:46  profilanswer
 

voilà tout allait bien avec un powerdvd5 et les captures d'ecran. et hier je retente d'en faire et là mes captures sont toutes vert pomme !!! bonne taille de fenetre mais que du vert...
Quelqu'un a une idee ?
Car sous windvd j'ai des captures horribles avec des traits verticaux ... en gros les contours sont hachés... quelquesoit le mode de desnetrelacement choisi ( bob weave ou auto ) ... :(
Et il faut que je fasse mes captures des menus DVD et quelques images dans le film... et powerdvd fût mon dernier recours :(
 
Ciao
Fred

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 11:09:46  profilanswer
 

n°2009658
frederikk
Posté le 26-04-2005 à 11:38:37  profilanswer
 

Bon en désactivant l'utilisation de l'acceleration materielle, cela marche de nouveau. Mais mon interrogation porte sur le fait que cela marchait avc cette option enclenchée auparavant...
Quoique j'ai cru lire qu'en version 5 ( et supérieur ) windvd et powerdvd desactivent cette fonction de toute facon... donc ils ne profitent pas de l'acceleration materielle des carte ATI par exemple ??? etrange...
 
Ciao
Fred

n°2011029
dragonbool​s
Posté le 27-04-2005 à 11:06:59  profilanswer
 

tu faisait le snap d un dvd ou d un divx...
Personnellement c nickel avec le dvd... mais g un ecran vert ou noir avec les divx...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  souci de capture ecran dvd avec powerdvd

 

Sujets relatifs
Ecran bleu qd je débranche mon modemChanger l'écran de fermeture de Windows XP
gros souci avec nero...problème de résolution d'écran
Créer un fond d'écran avec des bookmarks ou liens mailfreeze & écran bleu aaaaaarg!
ecran bleu tres souvent,programes s'arretent, reboot constamentSpyware qui bloque les options d'affichage et impose un fond d'écran
MSN 7 et visio conférence plein écranLignes à l'écran (W2000 SP4)
Plus de sujets relatifs à : souci de capture ecran dvd avec powerdvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR