Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Softiphone freeware pour téléphoner sur Internet

n°1413395
marjaney
Posté le 16-01-2004 à 11:23:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bonjour à tous,
 
et merci à teamax de son intérêt pour la suite du feuilleton softiphone.  
Après échange de mails avec le service support S, c'est le micro qui a été pointé . J'ai donc testé un autre micro : celui de mon correspondant. Résultat du test : même panne .  
En allant sur le centre d'aide et support de mon ordinateur, j'ai trouvé le menu qui permet d'accéder au test matériel micro.
voici ce que j'obtiens :
votre voix n'est pas détectée,vous pourrez entendre  vos correspondants mails ils ne pourront pas vous entendre ! (CQFD)
J'ai constaté que je n'avais pas le module installation de la reconnaissance de la parole.  
j'ai cherché à installer le programme mais je ne l'ai pas trouvé là où le didacticiel m' a envoyé :
Ouvrez Ajouter ou supprimer des programmes dans le Panneau de configuration. Cliquez sur Modifier/Supprimer des programmes, cliquez sur Microsoft Office XP, puis cliquez sur Modifier.  
Cliquez sur Ajouter ou supprimer des composants puis sur Suivant. Sous Composants à installer, double-cliquez sur Composants partagés de Office. Double-cliquez sur Entrée d'utilisateur alternative, cliquez sur Parole, puis sur la flèche vers le bas et cliquez sur Exécuter à partir du disque dur. Cliquez sur Mise à jour. Je n'ai pas trouvé Parole, hélas.  
Voilà où j'en suis . Je ne sais pas comment installer ce module de reconnaissance de la parole .
Marjaney

mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 11:23:44  profilanswer
 

n°1413448
minipouss
un mini mini
Posté le 16-01-2004 à 11:47:12  profilanswer
 

là je peux pas t'aider. Mais je vois pas pourquoi tu aurais besoin d'un module de reconnaissance, à part si c'est pour tester ton micro bien sûr.  
 
moi c'est clair j'arrive pas à utiliser mon micro pour enregistrer du son sous un éditeur wave. donc c'est de là que ça vient surement. Quand j'avais win98SE tout allait bien bien je m'amusais à changer ma voix avec les effets eax de ma sblive! mais là j'y arrive pas :(
 
edit: c'et bon je viens de bidouiller dans ma table de mixage et en fait c'est que y avait pas le micro comme piste. Il était pas là. alors j'ai virer mon spdif dont je me sers pas et j'ai mis le mic. Et maintenant tout baigne pour ça. faudra que je fasse vérifier ça à mon père sur son pc. et après ce sera la belle vie.
 
Marjaney tu n'as surement pas besoin d'un truc de reconnaissance de voix. tu dois pouvoir tout bêtement t'entendre dans tes hp quand tu parles. regarde la table de mixage de ton pc.


Message édité par minipouss le 16-01-2004 à 11:57:45
n°1413706
marjaney
Posté le 16-01-2004 à 14:40:26  profilanswer
 

salut minipouss,
 
 
la vie est belle, euréka, j'ai trouvé !!!! le micro marche et je l'entends dans l'enregistrement magnéto!
ce n'était pas dans la table de mixage ...
j'ai pas le temps de t'expliquer  parce que je dois partir
A +
marjaney

n°1413802
minipouss
un mini mini
Posté le 16-01-2004 à 15:29:17  profilanswer
 

ok explique moi qd m^ qd tu auras le temps. et dis moi si softi marche pour toi maintenant. Mais bon ça marche pour moi aussi le micro, j'attend que mon père rentre de vacances (ce we) et je lui fait vérifier son micro sous win 98 et on retestera.
A+

n°1414646
marjaney
Posté le 16-01-2004 à 23:53:00  profilanswer
 

salut minipouss,
 
voilà la manip : après avoir innocenté le micro et la prise Jack, c'est dans les paramètres avancés du contrôle du volume que j'ai trouvé la solution.  
 
Sous Windows XP voici les réglages que j'ai effectués :  
Dans le menu options clic sur propriétés et coché la case micro. Dans contrôle du volume , décoché la case "muet". Dans le menu contrôles avancés décoché les deux cases ampli 20 db et AGC (qui étaient les réglages d'origine)  
 
I am glad  parce que mon micro marche enfin. Je vais tester la liaison maintenant , j'attends l'appel de mon correspondant. Je te dirai la suite  plus tard

n°1414669
minipouss
un mini mini
Posté le 17-01-2004 à 00:11:31  profilanswer
 

ok tiens moi au courant.  
 
Moi c'était sous win2000 et avec ma sblive! je pouvais pas gérer toutes les connections de la carte en même temps (y en a beaucoup!!) donc j'en ai viré une et mis le micro à la place. J'espère trouver le même genre de truc sur le win98 de mon père.
 
Et après, pour toi comme pour moi, vive le téléphone gratos avec les proches.

n°1415250
marjaney
Posté le 17-01-2004 à 16:43:07  profilanswer
 

salut minipouss,
 
j'ai une super bonne nouvelle, j'ai fait un test concluant avec un membre du forum Softiphone qui n'aarivait pas à se connecter et là, ça marcheeeeeee.
le problème c'est qu'il avait de l'écho dans son casque (moi j'ai des hauts parleurs) et que Zone alarm coupe la connexion bien que je l'aie configuré pour admettre le logiciel. J'ai fait le test d'abord sans pare-feu et ça marchait nickel de chez nickel et avec le pare-feu on n'entendait plus rien.
Il va falloir travailler ce point.
Et toi, où en es-tu ? J'espère que tu vas toucher au but, parce que lorsque ça marche, c'est rien que du bonheur ![img][/img]

n°1415291
splurf
Rm -Rf / && oops :o
Posté le 17-01-2004 à 17:26:22  profilanswer
 

il y'a un mais => il est impossible de ne pas recevoir leurs offres par mail
 
 
spam powered company ;)


Message édité par splurf le 17-01-2004 à 17:32:14
n°1415301
minipouss
un mini mini
Posté le 17-01-2004 à 17:36:18  profilanswer
 

j'ai jamais rien reçu alors que j'ai installé le soft il y a plus d'un mois.

n°1415632
marjaney
Posté le 17-01-2004 à 22:12:30  profilanswer
 

salut,
 
j'ai pu enfin me connecter avec mon correspondant . Le hic c'est qu'il y a un écho insupportable des deux côtés. Nous avons des hauts parleurs et un micro.
Quelqu'un peut me dire comment y remédier ?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-01-2004 à 22:12:30  profilanswer
 

n°1415633
Jonvidia
Anywhere, anytime ...
Posté le 17-01-2004 à 22:14:26  profilanswer
 

branche ton casque :D

n°1415676
minipouss
un mini mini
Posté le 17-01-2004 à 22:52:27  profilanswer
 

au moins pour toi marjaney ça marche. Moi mon micro est bon, celui de mon père aussi maintenant est activé , on arrive à faire sonner chez l'un et l'autre et on décroche mais ni l'un ni l'autre n'entend quoi que ce soit dans les hp. C'est gonflant.

n°1416269
gpt1plon
Code amis 2320-6244-9244
Posté le 18-01-2004 à 15:12:41  profilanswer
 

chez moi, la qualite de skype et comme celle du telephone... On peut encore faire mieux?

n°1416287
minipouss
un mini mini
Posté le 18-01-2004 à 15:20:09  profilanswer
 

je te dirai ça quand j'aurai résussi à faire fonctionner softi. D'après certains ici la qualité est top.

n°1458715
Monsieur F
Posté le 19-02-2004 à 18:01:51  profilanswer
 

Bonjour
Comme beucoup d'entre vous, j'ai installé softiphone. Mais cela ne fonctionne pas. En effet, la connexion s'etablit mais on ne s'entend pas.
J'ai eux une correspondante pour des essais, elle appelait de la Reunion. Le son etait nickel. Puis j'ai essayé a mon tour d'appeler la rien si juste un decrochage et racrochage immédiat.
J'ai essayé avec une autre personne et la toujours rien meme pas l'once d'une voix.
Je suis rentré en contact avec le support et aprés quelques essais infructueux, j'ai l'impression qu'ils etaient surpris de ce bug, si cela en est un.
Enfin le son, pour le peux que j'en ai entendu est largement au dessus de Msn.
Skype je ne conais mais il ne veut pas fonctionner non plus.
 Voila !
 
   

n°1483734
teamax
Posté le 09-03-2004 à 11:41:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Si tu n'arrives pas à joindre tes correspondants et que tu obtiens une sonnerie occupée, cela peut s'expliquer par le fait que tes correspondants ont un Firewall sur leur ordinateur.
Ils doivent donc configurer leur ordi.
J'ai trouvé de l'aide sur l'aide http://www.softiphone.net/fr/firewall.htm et j'ai vu également qu'il y avait de l'aide pour certains Firewall dan sle forum de Softiphone dans le partie question technique.
 
Fais nous part de la solution si tu l'as trouve ;-)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Reception de données Internet. Comment les visualisez ?[desinstall d internet explorer] et depuis bcp de problemes etrange...
connexion internet partagée : pb si coupure entre les deux PCconnection internet en réseau
connexion internet sur portable (toshiba tecra m1)mettre des logiciels freeware en telechargement sur mon site
Temps pour se connecter à Internet !!partage de connection internet : pas possible avec win98 ???
Probleme connexion internetClub Internet à 29.9 ? /mois le 512 kb/s ?
Plus de sujets relatifs à : Softiphone freeware pour téléphoner sur Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR