Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Soft pour trouver les ralentissements ou blocages web ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft pour trouver les ralentissements ou blocages web ?

n°1734300
bigbernie
Posté le 25-09-2004 à 10:25:18  profilanswer
 

Salut a tous,  
 
Hier soir la mise a jour de mon AV (au lieu de mettre 10 s comme dab)  m'annonce 10 mn. Ah bon. Je retente plusieurs fois. RAF. Mais ce matin c'est passé comme l'éclair. Internet hierr soir semblait fonctionner normalement.  Bien entendu dans ce cas je peux tester mon débit up et down  en ligne. Je peux faire une tentative de download ailleurs pour voir ce que ça donne. Je peux pinger et tracer évidemment. Ma question est une sorte de pinaillage perfectionniste qui n'a certainement pas de réponse. En effet, car si ça existait chacun lors d'un ralentissement important de sa connexion, au lieu de dire, m..ça rame encore.... trouverait immédiatement le coupable depuis l'adresse et noeud par noeud a travers le monde. Ca ne servirait a rien mais quel réconfort !  
Je suis moins pinailleur que ça ! lol ! J'aurais aimé savoir si c'était le site d'origine qui était en cause ou bien mon dslam local.  
Il y a de ces questions !  
 
Merci à tous.
 

mood
Publicité
Posté le 25-09-2004 à 10:25:18  profilanswer
 

n°1734310
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 25-09-2004 à 10:43:33  profilanswer
 

si tu download vite sur autre part  le probleme ne peut venir de toi ou de ton fai


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Soft pour trouver les ralentissements ou blocages web ?

 

Sujets relatifs
Reherche Soft de composition musicaleProbleme avec soft ftp
Impossible de trouver ie6 sp1 completSoft pour faire des démo en ligne (java/flash)
Peut t'on trouver sa clé Windows XP dans le registre[Soft] Multi-cams gratuit
Trouver l'adresse IP d'un HUB ?[RCH]Petit soft affichant uniquement l'ip
Ou trouver GLAB ?existetil un soft ki fasse un historique de l utilisation CPU et RAM ?
Plus de sujets relatifs à : Soft pour trouver les ralentissements ou blocages web ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR