Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  msn changé pour skypet et hotmail pour outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

msn changé pour skypet et hotmail pour outlook

n°3074089
clair22
Posté le 11-01-2013 à 19:17:37  profilanswer
 

Bonjour. Deux questions : D'içi le 15 mars cela va changer: aimerais savoir la méthode la plus facile pour transféré hotmail et msn .  
Dans hotmail option je peux avoir outlook est-ce correct et si mes favoris vont se transféré auto: Dans msn pour skype je ne sais pas quoi faire:  
Est-ce que je devrais changé adresse XXXX@hotmail pour outlook et comment faire et si l'icone en bas a droite va devenir outlook comme actuellement hotmail.
Beaucoup de question s  
Merçi ^pour la répon

mood
Publicité
Posté le 11-01-2013 à 19:17:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  msn changé pour skypet et hotmail pour outlook

 

Sujets relatifs
outlook ne se connecte paslien inactif sur outlook
icônes bureau disparu, clic droit impossible et le shell a rien changeImpossible d'ouvrir Outlook 2003
se conneceter avec compte hotmail sur googleRécupérer des données de Outlook 2002 sous XP ?
Gros problème affichage image Outlook - IESauvegarde image impossible Outlook Express 2003
[Outlook] Recherche de plug inOutlook 2003: mes liens cliqués ne s'ouvrent plus dans Chrome
Plus de sujets relatifs à : msn changé pour skypet et hotmail pour outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR