Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
644 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

503 Service Temporarily Unavailable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2099227
fredcharp
Posté le 19-07-2005 à 20:57:10  profilanswer

Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai ce soucis sur l'un des forums que je visite : je me connecte et quand je clique sur une rubrique, le message 503 Service Temporarily Unavailable apparait...
Il faut que j'actualise de nombreuses fois les pages pour obtenir le post voullu, c'est chiant ce truc !!!

Des moments c'est cool et à d'autres c'est dingue !

J'ai testé avec Mozilla, pas de blème si ce n'est que c'est plus lent. Le blème vient donc d'IE6...

Pouvez vous m'aider

NB : j'ai rien changé depuis le début, jusqu'a mi juin pas de blème et depuis j'suis dans la mouise !!!

Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 20:57:10  profilanswer

n°2099233
wackevat
Posté le 19-07-2005 à 21:02:19  profilanswer

C'est du côté serveur. Tu n'y peux rien.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
un bon petit soft Microsoft : User Profile Hive Cleanup ServiceLancez une app en tant que service windows
Probleme du service spooler d'impressionReferencement payant: quel est le meilleur service?
Aide SVP : erreur en lancant le service "Routage et accès à distance"Problèmes avec un service WI-FI
Free et mise en serviceerreur 1053 : avec le service 0&0 DEFRAG (win LSD 3) !!! [RESOLU]
le service "gestionnaire de connex d'acces distant" fait tout ralentir[Apache dans EasyPHP] Lancer en tant que service
Plus de sujets relatifs à : 503 Service Temporarily Unavailable

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR