Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Serveur de gestion de version (sans droits administrateur)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2431822
g1franc
Posté le 08-06-2006 à 15:29:14  profilanswer

Bonjour, je cherche un serveur de type CVS ou SVN qui permet le suivi des modification d'un fichier source. J'ai bien pensé à CVSNT et les équivalents SVN mais le problème c'est qu'il me faut un logiciel qui [B]ne requiert pas[/B] les droit d'administrateur sur la machine.

Si le logiciel ne marche qu'en local sur la machine (pas de communication par le réseau), ce n'est pas grave. La seule alternative que j'ai trouvé à l'heure actuelle consiste à utiliser un serveur web couplé à un wiki et à copier le code des mes fichiers dans les pages du wiki. La gestion des modifications (ie de versions des pages) par le wiki me permettant de voir les évolutions et de revenir à une version précedente par exemple.

Merci.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 15:29:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Serveur de news : problème très très étrange...1and1 phpMyAdmin serveur MySql ??
Emailing refusé par mon serveur Exchange (erreur SMTP)Impossible de télécharger une dll sur un serveur IIS.
double serveur dans"console routage et acces distant"Probleme serveur apache (easyphp) avec microsoft win 2000 server
Dupliquer un active directory sur un nouveau serveurSécurisation serveur web
Gestion des disques sous 2003 serverCréer un alias DNS sous windows 2003 serveur
Plus de sujets relatifs à : Serveur de gestion de version (sans droits administrateur)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR