Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Serveur SVN perso sur le net?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2508085
sanosuke
JEHUTY
Posté le 04-09-2006 à 17:04:38  profilanswer

Bonjour tout le monde !

Voila mon probleme, je suis sur sur un projet depuis un peu plus d'un mois avec un groupe de potes. Pendant tout le mois nous avons utlisé SVN sur notre reseau local (puisqu'ils etaient chez moi) et maintenant qu'on se separe, voila que se pose le probleme de la mise en commun de nos travaux. Comment faire pour avoir un serveur SVN qu'on puisse utiliser sur le net ?
J'ai cherché sur le net et j'ai cru trouver quelque chose d'interessant :
http://www.progx.org/index.php?sec [...] s/article1

Ils parlent d'installer apache etc.. J'ai tout suivi, ca marche nickel mais ca ne me dit toujours pas comment faire pour que mes amis puissent utiliser mon serveur SVN. J'ai tenté betement de changer le "localhost" par mon adresse IP mais ca n'a pas l'air d'etre ca ...
Donc comment faire sachant que j'utilises windows? Ai je suivi le bon tuto ou suis je à l'ouest ?
Merci de votre attention et a ceux qui sauront me sortir de cette brouille.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 17:04:38  profilanswer

n°2508205
sanosuke
JEHUTY
Posté le 04-09-2006 à 18:29:12  profilanswer

up =)

n°2508425
Kyle_Katar​n
Posté le 04-09-2006 à 21:45:28  profilanswer

C'est ça mais il te faut configurer ton routeur pour faire du NAT
et le mieux est de mettre dyndns ou un truc équivalent pour avoir un domaine dynamique

n°2508426
Kyle_Katar​n
Posté le 04-09-2006 à 21:45:33  profilanswer

C'est ça mais il te faut configurer ton routeur pour faire du NAT
et le mieux est de mettre dyndns ou un truc équivalent pour avoir un domaine dynamique

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Livebox - Serveur FTPSwitch + Routeur + Serveur d'impression.
Réseau MSN et filtrage de contenu par le serveurtransfert configuration pool d'imprimante sur nouveau serveur
serveur samba en pdc et sbs 2003changement de serveur - compte inconnu
Ajout d'un nouveau serveur 2003 dans un domaine W2KSavoir qui est admin sur son odinateur à partir du serveur de domaine
[résolu] le serveur 10.245.23.144/25 peut il voir 10.239.23.81/27 ? 
Plus de sujets relatifs à : Serveur SVN perso sur le net?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR