Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Selection de formes dans Word

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2943027
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 30-04-2010 à 07:40:17  profilanswer

Bonjour,

J'ai dessiné plein de formes (rectangles, flèches, traits, zones de texte...) dans ma page et j'aimerais toutes les sélectionner d'un coup en dessinant une zone de sélection les contenant toutes.

Avant, dans Word, il y avait un icône en forme de curseur flèche et quand on cliquait dessus, on passait en mode "dessin", il me semble. En tous cas, c'était possible.

Maintenant, je n'y arrive plus. Donc si je veux déplacer toutes mes formes, il faut que je fasse une sélection multiple en les sélectionnant toutes une par une. :/

Savez-vous comment faire ?

Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 30-04-2010 à 07:40:17  profilanswer

n°2943509
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 03-05-2010 à 15:56:10  profilanswer

Hello

Dans Word 2007, si c'est de celui la que tu parles, elle y est toujours la flèche.
Sur l'onglet Accueil, a droite du ruban, tu as la fleche nommée "Sélectionner", il suffit de cliquer dedans et de prendre la fleche nommée "Sélectionner les objets"

Cordialement

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Numérotation Word 2003apercu word 2003/200
Word 2003 Problème avec les accentsExiste-t'il un Wordcreator (genre pdfcreator, pour word) ?
Mise à jour d’une matrice sous WordAprès Màj driver imprimante, tout les documents word déformé !
Word - comment faire ce genre de traits ?Mise en page word: petit tips needed
WORD, fichier normal.dotWord - Formulaire
Plus de sujets relatifs à : Selection de formes dans Word

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR