Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Script pour faire un pop "checker"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script pour faire un pop "checker"

n°1619623
hotmen
Posté le 26-06-2004 à 17:31:58  profilanswer
 

BOnjour,  
 
Je veut un script qui permet de connecter a un server pop via un page web  
 
Je doit pouvoir sepcifier l'adresse du serveur pop, aussi le port, et pouvoir mettre non d'utilisateur et mots passe.Il fautdrait que puisse entrée les info mentionner plus dans un boite non pas directment dans la source du script.  
 
 
 J'ai pas besoin de voir le contenu des messages juste les entete et savoir combien prenne de kb les msg.  
 
Si je peut pas connecter au serveur pop erreur(mauvais nom d'utilisateur ou mots passe) j'aimerais que me retourne un msg d'erreur  
 
je vous remerci

mood
Publicité
Posté le 26-06-2004 à 17:31:58  profilanswer
 

n°1619625
void_ppc
Posté le 26-06-2004 à 17:37:11  profilanswer
 

tu paye combien ?


Message édité par void_ppc le 26-06-2004 à 17:37:18
n°1620319
hotmen
Posté le 27-06-2004 à 17:36:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
ce que cherche un script libre droit qui disponible sur internet
 
je vous remerci
 
seb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Script pour faire un pop "checker"

 

Sujets relatifs
[Script IRC] afin de gérer la connexion de plusieurs BNC ?Erreur java script dans IE
script ouverture session windows 2003 & 98cherche script/prog/... : Serveurs online/offline status
[script] Attente avant éxecution.Quelqu'un a un script IRC sécurisé?
coment demander la valeur d'une variable dans un script ?tache plannifie et script php
comment lancer un script VirtualDub depuis l'exterieur ?Utilisateurs de XP et AVP : avez vous installé AVP Script Checker ?
Plus de sujets relatifs à : Script pour faire un pop "checker"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR