Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Savoir qui utilise la Livebox, et qui utilise le débit

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3314092
az1ks
Az1ks, arrête le BK
Posté le 07-07-2018 à 18:20:23  profilanswer

Bonjour, je cherche un logiciel qui permettrait d'analyser le trafic réseau c'est à dire

- qui est connecté
- qui utilise quoi en terme de quantité de connexion: qui utilise le plus, à quelle vitesse, quel débit est utilisé

Je vous remercie,
Bien à vous

mood
Publicité
Posté le 07-07-2018 à 18:20:23  profilanswer

n°3314104
jean pierr​e
Posté le 08-07-2018 à 07:54:40  profilanswer

bonjour,

En te connectant  à ta box(qu'elle est elle?) tu doit pouvoir, voir qui l'utilise et voir bannir ceux que tu veut.

---------------
Jean Pierre
n°3314115
nnwldx
Posté le 08-07-2018 à 10:57:27  profilanswer

La live ne peut pas te dire qui utilise quel débit.

n°3314128
az1ks
Az1ks, arrête le BK
Posté le 08-07-2018 à 14:33:35  profilanswer

Bonjour, oui effectivement quand je vais sur livebox/ je vois qui est sur le réseau mais je souhaiterais voir en temps réels les débits utilisés par chaque appareil connecté est-ce possible ?

n°3314129
nnwldx
Posté le 08-07-2018 à 14:38:09  profilanswer

Non la livebox ne peut toujours pas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Savoir si une session est restée ouverte avant d'éteindreConfiguration accès distance NAS Lacie X Livebox
Comment savoir si j'ai des virus ou saloperies sur mon pc ?Pourquoi différence wifi débit pour 2 laptops identifiques ?
_WifiLib_HAUT_DEBIT_GRATUIT --- dans ma barre win10 !!Comment savoir si un antivirus est efficace ?
Pour savoir l'ordre d'instalation de mes driversSavoir tout les option de lancement possible d'une application
[WIN8]Haut debit mobile desactivé[Cartes Reseau] - Débit + Gestion deffaillants
Plus de sujets relatifs à : Savoir qui utilise la Livebox, et qui utilise le débit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR