Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment sauvegarder les favoris de Mozilla Firefox ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment sauvegarder les favoris de Mozilla Firefox ?

n°2857094
Sway666
Posté le 04-05-2009 à 11:07:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai laché Internet Explorer pour Mozilla Firefox il y a déja un moment, j'ai remplis mes favoris mais je ne sais pas comment les sauvegarder.
Avec Internet Explorer on avais un dossier Favoris mais plus avec Firefox, donc ma question est :
Ou retrouver les fichiers URL, raccourci internet, de Mozilla Firefox ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2009 à 11:07:47  profilanswer
 

n°2857095
ngkreator
Posté le 04-05-2009 à 11:19:36  profilanswer
 

Marque-pages -> Organiser les marque-pages -> Importation et sauvegarde -> Sauvegarder
Marque-pages -> Organiser les marque-pages -> Importation et sauvegarde -> Exporter au format HTML
Ou alors dans les fichier appData de ton profil il faut chercher Mozilla...

n°2898115
peccad
Posté le 06-10-2009 à 11:20:19  profilanswer
 

Non, la question ce n'est pas COMMENT importer des favoris d'IE vers Firefox, c'est OU se trouve PHYSIQUEMENT la config du contenu des marque-pages Firefox (fichiers URL/raccourcis Internet) ? Autrement dit, y-a-t-il un répertoire de favoris comme pour IE, ou un fichier de config, la config est-elle dans la base de registre ... ?

n°2898118
azawa
Posté le 06-10-2009 à 11:25:10  profilanswer
 

@peccad : c'est la méthode d'exportation et d'import-export des favoris de Firefox, essaye avant de dire que ce n'est pas la bonne méthode.
 


---------------
www.mrbroderie.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment sauvegarder les favoris de Mozilla Firefox ?

 

Sujets relatifs
Sauvegarder dans la ram ?Récupérer Mot de passe et favoris pour changer de navigateur
Ouvrir fichier dbx sur Mozilla Thunderbird[FireFox] Impossible de lire des vidéos HQ sous youtube ou Daily
Sauvegarder la base de données Active Directory sous Windows 2008[Firefox] n'ouvre pas les liens lors d'un clic sur une URL
[Résolu] [Firefox] Caractères bizarres sur certains sitesFirefox s'ouvre et se ferme immédiatement, virus ?
Problème de processus FirefoxSauvegarder des favoris dans Mozilla Firefox
Plus de sujets relatifs à : Comment sauvegarder les favoris de Mozilla Firefox ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR