Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sauvegarde des raccourcits claviers chez logitech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde des raccourcits claviers chez logitech

n°1292641
leheb
Posté le 21-09-2003 à 22:49:43  profilanswer
 

bonjour tout le monde!
 
je possède un ensemble clavier "logitech internet navigator" et j'ai paramétré de nombreuses fonctions au niveau des touches de raccourcis et je souhaiterait pouvoir faire une sauvegarde de ces paramètres pour ne pas à avoir à les reconfigurer un à un lorsque je vais réinstaller windows. :(  
 
l'assitant de transfert de paramètres de windows xp n'effectue pas cette sauvegarde! (enfin quand je l'ai fait la dernière fois ça n'a pas marché)
 
donc si quelqu'un à une idée de la marche à suivre ça m'éviterait de passer deux heures à reparamétrer toutes mes fonctions et je lui en serait vraiment très reconnaissant !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-09-2003 à 22:49:43  profilanswer
 

n°1292646
blueteen
Posté le 21-09-2003 à 22:56:20  profilanswer
 

dans le dossier de ton logiciel qui sert à paramétrer les touches, t'as pas un fichier qui a été modifié ?
 
sinon dans la base de registre, essaie de voir si tu ne vois pas ressortir qque chose de familier par rapport à tes touches paramétrées.
je n'ai pas ce type de clavier, je ne saurais t'aider plus.

n°1294492
fifiz
Posté le 23-09-2003 à 21:07:12  profilanswer
 

Base de registre :
 
Clef : [HKEY_CURRENT_USER\Software\Logitech\iTouch\...]

n°1297862
leheb
Posté le 26-09-2003 à 23:13:22  profilanswer
 

Yesssss!  :wahoo:  
 
merci fifiz ça marche, c trop fort! infiniment merci parce que ça m'évite de reconfigurer ma petite centaine de raccourcis que j'avait!  :pt1cable:  
 
définitivement merci! ;)   :jap:  
 
ps: merci aussi blueteen pour ta réponse rapide mais j'avait déja essayé cette solution de remplacer le dossier "logitech" dans program files! ;)


Message édité par leheb le 26-09-2003 à 23:20:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sauvegarde des raccourcits claviers chez logitech

 

Sujets relatifs
Sauvegarde automatique de fichiers ?compresser sa sauvegarde sous 2000 server
sauvegarde de jeux CD sur DVDPb restitution sauvegarde (DLT) avec l'utilitaire de win2k
[Avis] Systeme de sauvegardephotoshop : Y a t il une sauvegarde automatique ?
sauvegarde !!!Sauvegarde Outlook
msn fait il une sauvegarde auto des conversations ????Logitech quickcam vc usb et msn 6, a marche po
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde des raccourcits claviers chez logitech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR