Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ftp sans passer par

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ftp sans passer par

n°1518030
eagle78
Posté le 06-04-2004 à 11:33:34  profilanswer
 

Existe t'il des moyens d'accéder à un site FTP sans passer par un logiciel style WSFTP, ou autre ??


---------------
"quand le sage montre du doigt la lune, l'imbécile regarde le doigt" (proverbe chinois du XIè)
mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 11:33:34  profilanswer
 

n°1518036
blueteen
Posté le 06-04-2004 à 11:37:43  profilanswer
 

tu veux dire en passant par ton navigateur ?
tu veux juste prendre des fichiers ou pouvoir en envoyer aussi ?
 
dans ton navigateur, si tu tapes l'adresse ftp://
et que tu valides, tu auras une fenêtre qui s'ouvre pour te demander un login et un mot de passe (enfin si c'est nécessaire)
 
tu peux taper l'adresse sous cette forme aussi : ftp://login:pass@adresseftp:21/
 
enfin suivant la taille des fichiers le ftp reste tout de même plus adapté.

n°1518057
eagle78
Posté le 06-04-2004 à 11:54:21  profilanswer
 

je veux pouvoir mettre à jour mes pages, n'y arrivant pas pour le moment par un logiciel FTP de chez moi (j'ai créé un autre topic à ce sujet), par contre je peux d'un autre poste accéder à ce site, et je peux de mon poste accéder à d'autres sites FTP... c'est très étrange..


---------------
"quand le sage montre du doigt la lune, l'imbécile regarde le doigt" (proverbe chinois du XIè)
n°1518144
eagle78
Posté le 06-04-2004 à 12:41:18  profilanswer
 

up


---------------
"quand le sage montre du doigt la lune, l'imbécile regarde le doigt" (proverbe chinois du XIè)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ftp sans passer par

 

Sujets relatifs
Se connecter à AOL ADSL sans passer par l'interfaceExcell d'Office Premium qui plante. Passer à XP ou SP3 ?
Forcer Windows à se passer totalement du HDLynksys WAG54G: peut-on se passer de la carte ethernet ??
Modem-routeur Speedstream 5660 : comment passer en actif?Quelle est l'adresse mail de free pour demander à passer en 1024 ?
Comment passer d'un DVD à du son en MP3 ?passer de pack office xp anglais à une version francaise
free dégroupé: comment passer par un proxy?Passer de postscript au pdf ?
Plus de sujets relatifs à : ftp sans passer par


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR