Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

RoboHelp for Word

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

RoboHelp for Word

n°2548435
fgiuliano
Posté le 19-10-2006 à 10:30:24  profilanswer

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je recherche quelqu'un qui travaille ou a déjà travaillé avec RoboHelp for Word.

Je crée actuellement une aide en ligne avec ce logiciel et cette dernière est composée de différents fichiers d'aide que je souhaiterai relier entre eux.

Malheureusement, je ne sais pas ce que je fais faux, mais je n'y arrive pas même en suivant l'aide de ce logiciel pas-à-pas...  :(  

Je crée mon External topic links sans problème mais lorsque je compile et que je consulte mon aide, je vois bien la phrase ou l'image de mon lien mais rien ne se passe. Ce n'est pas un lien cliquable!

(Je ne sais pas si je suis très claire, là...  :pt1cable: )

Enfin, si quelqu'un pouvait me venir en aide car là, je bloque!!!

Merci d'avance!  

:hello:

mood
Publicité
Posté le 19-10-2006 à 10:30:24  profilanswer

n°2551435
fgiuliano
Posté le 23-10-2006 à 08:08:55  profilanswer

un petit up rapide en ce lundi matin...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

RoboHelp for Word

Sujets relatifs
[Word] Comment ecrire du texte qui ne s'imprime pas?Pas de logiciel WORD avec WINDOWS XP!!!!!!!
questionnaire interactif sous wordWord en pdf
insupportable word veut installer des listes de correction automatiqueAutomatiser l'extraction d'adresses email d'un doc Word ?
[Help] Je n'arrive pas à utiliser les "connecteurs" sous WordWord XP: mise en page pour double bac
Word 2007 : point d'ancrage dans les zones de dessinTelechargement de word
Plus de sujets relatifs à : RoboHelp for Word

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR