Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment retrouver facilement mes préparations de cours?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment retrouver facilement mes préparations de cours?

n°2859757
chrisrdb
Posté le 11-05-2009 à 09:44:13  profilanswer
 

Bonjour,
je suis instit et je cherche le moyen d'organiser facilement mes préparations et mes évaluations pour mes élèves. J'ai envie, par exemple, de pouvoir trouver ma série d'évaluations sur les droites parallèles au CM1 en quelques clics.
J'ai pensé utiliser un logiciel de base de données mais je n'en connais aucun qui soit gratuit et facile d'accès.
Pouvez-vous m'aider?
Par avance merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 09:44:13  profilanswer
 

n°2859810
TAM136
Posté le 11-05-2009 à 12:43:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il faudrait déjà que tu précises certaines choses et notamment la façon dont se présentent tes préparations.
En effet, il me semble que tu veux à la fois du texte et des tableaux.Est-ce que tu vas faire du calcul ou simplement enregistrer les notes?...
Y a-t-il un lien entre les préparations?
ETC..

n°2859812
chrisrdb
Posté le 11-05-2009 à 12:53:43  profilanswer
 

Toutes mes préparations sont des documents Word.
Mes préparations sont liées par par la nature du sujet qu'elles abordent. En mathématiques et en géométrie tu as plusieurs notions à aborder. Tu peux aussi trouver plusieurs exercices sur un même thème pour plusieurs niveaux.
En histoire, une leçon sur Louis XIV doit pouvoir être trouvée si je tape: CE2 CM1 CM2, histoire, monarchie, etc.
Un exercice où il faut dessiner la fumée du train doit pouvoir se trouver en tapant: boucles, graphisme, français, MS, GS, CP, etc.
Est-ce que je me fais mieux comprendre?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment retrouver facilement mes préparations de cours?

 

Sujets relatifs
plantage en cours de patitionnage de mon HDDPC infecté...a cours d'idée :/
Les icones de mon bureau ont disparu, comment les retrouver ?Comment retrouver 1 entreprise parmi 250 située sur un dept donné?
Comment remapper un clavier "facilement"impossible de retrouver l'apparence XP [résolu]
Retrouver serial partiel de XP?gérer facilement le bureau étendu sur une télé
Retrouver "autres mises à jours" dans Windows Update Vista ?Retrouver clé xp avec un disque dur qui boot pas ?
Plus de sujets relatifs à : Comment retrouver facilement mes préparations de cours?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR