Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lancer une appli suite à une requête réseau, et killer l'appli après.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancer une appli suite à une requête réseau, et killer l'appli après.

n°2986178
Roger01
Posté le 14-03-2011 à 19:43:38  profilanswer
 

Jour'

 

J'espère que je poste sous la bonne section. :o

 

Donc en gros j'aimerais avec 2 amis, lancer un petit serveur minecraft (en java mais en commande windows), et j'aimerais savoir (et si oui comment), si il était possible de:

 

- Lancer le server.exe (ou un run.bat) des que quelqu'un veut se connecter sur le serveur (donc en passant forcément sur le port 25565 (port du serv), ça devrait déclencher un évènement non? Moyen d'utiliser ça pour lancer le serveur?

 

- Lancer la commande "stop" (si j'écris stop dans la fenetre cmd, ça kill le serveur) des que la dernière personne quitte le serveur, ou le mieux, au bout de 5 min (pour éviter de kill le serveur bêtement si c'est juste une déco reco).

 

Je tourne sous windows 7, et j'utilise bukkit (une couche pour le serveur de base de minecraft, mais je sais pas comment ça marche).

 

Merci d'avance  [:alph-one]

 

[Edit] J'ai des (toutes) petites notions en C et C++ si ça peut aider à faire un truc de ce genre.


Message édité par Roger01 le 14-03-2011 à 19:45:12
mood
Publicité
Posté le 14-03-2011 à 19:43:38  profilanswer
 

n°2986179
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 14-03-2011 à 19:52:03  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Windows & Software par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lancer une appli suite à une requête réseau, et killer l'appli après.

 

Sujets relatifs
Impossible De Lancer Média Player 12recherche logiciel de bibliotèque audio en réseau
Serveur W serveur 2003 invisible dans le réseauobligé d'avoir un mot de passe windows pour imprimante réseau?[résolu]
Pb de débit réseauRéseau Wifi Favoris en haut de la liste ?
Virus / malware / spyware : infection d'un réseauImpossible de lancer / installer windows sur une unité centrale
Suite à des secteurs défectueux 
Plus de sujets relatifs à : Lancer une appli suite à une requête réseau, et killer l'appli après.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR