Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Un soft pour renommer automatiquement les images ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un soft pour renommer automatiquement les images ?

n°880901
Austin
Posté le 01-10-2002 à 13:36:00  profilanswer
 

J'aimerai renommer automatiquement mes images , parce que mon numérique me fous toujours les même numéros.  
Ca existe un tel soft ?

mood
Publicité
Posté le 01-10-2002 à 13:36:00  profilanswer
 

n°880909
Origin
Posté le 01-10-2002 à 13:42:23  profilanswer
 

EyeBatch
http://download.com.com/3000-2192- [...] ag=lst-0-1
 
C'est un shareware, mais il vaut vraiment le coup, car il fait bien plus que du renommage de fichiers (c'est un logiciel de traitement d'images en batch)

n°880911
Origin
Posté le 01-10-2002 à 13:43:16  profilanswer
 

Austin a écrit a écrit :

J'aimerai renommer automatiquement mes images , parce que mon numérique me fous toujours les même numéros.  
Ca existe un tel soft ?




 
Si tu es sur XP, c'est "INTEGRE" à XP, lorsque tu branche ton APN, tu as une boite de dialogue qui s'ouvre, normalement (sauf si tu l'a désactivée) choisi "copie d'images" et laisses-toi guider

n°880924
Austin
Posté le 01-10-2002 à 13:50:38  profilanswer
 

origin a écrit a écrit :

 
 
Si tu es sur XP, c'est "INTEGRE" à XP, lorsque tu branche ton APN, tu as une boite de dialogue qui s'ouvre, normalement (sauf si tu l'a désactivée) choisi "copie d'images" et laisses-toi guider
 




 
J'ai effectivement XP sur mon PC, mais j'ai 98 sur mon portable, et quand je part en vavances...c'est lui.
 
Merci pour le shareware.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Un soft pour renommer automatiquement les images ?

 

Sujets relatifs
un soft pour surveiller l'utilisation du pc..Disque Dur douteux, pas de bruit mais des erreurs, quel soft ?
soft pour relier des mp3 ?Cherche soft de visioconference
Soft pour dezonnerCommande DOS ou soft pour ports TCP...
un soft genre outlook mais en mieuxqui as une gigabyte et overclock ? ( question soft inside )
kel soft pour graver des cd de 90minutes help urgent.....cherche soft pour envoyer mon adresse public d'un routeur netopia sur
Plus de sujets relatifs à : Un soft pour renommer automatiquement les images ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR