Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  remplacer un fichier en cours d'utilisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remplacer un fichier en cours d'utilisation

n°1979247
vtecman
Posté le 30-03-2005 à 14:44:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà mon problème: Hypercam tournait sur mon pc et celui-ci s'est planté suite à une longue panne de courant.
En se plantant, le programme m'a laissé les 2 fichiers temporaires qu'il utilisait:  
un fichier .avi qui n'est pas visionable  
un fichier .avi.bak qui ne sert qu'à réserver l'espace nécessaire à cloturer le fichier avi lorsqu'un out of space se produit sur le disk.
 
J'ai été voir sur le site du concepteur d'hypercam mais apparement il est impossible de récupérer un fichier valide à partir des 2 que j'ai.
Je me suis dis que peut-être la solution suivante pourrait marcher:
Je lance le programme et je le met en pause. Il me crée donc les 2 fichiers temporaires.
Par un moyen x ou y je remplace le fichier avi vide par celui du plantage et je cloture la capture.
Malheureusement, je ne peux pas remplacer le fichier comme ça puisqu'il est en cours d'utilisation.
Donc mes questions: est-ce que ça a une chance de marcher et si oui, comment remplacer ce fichier...
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 14:44:28  profilanswer
 

n°1998545
Ben622
Posté le 17-04-2005 à 11:28:29  profilanswer
 

Salut
 
j'ai le meme probleme, hyper cam a planté et je me retrouve avec mon .avi illisible et un .bak...
 
a tu trouvé la solution?
si non qq1 peut t'il nous aider ???
 
merci

n°1999328
jubjub
jubjub
Posté le 17-04-2005 à 21:19:17  profilanswer
 

il ya le programme GIPO@ utilities qui peut soit renommer, deplacer, ou supprimer un/des fichier(s) lors du redemarrage de windows. (donc quand le fichier n'est pas encore associé a son programme)


Message édité par jubjub le 17-04-2005 à 21:20:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  remplacer un fichier en cours d'utilisation

 

Sujets relatifs
Partage de fichier KerioManque le fichier ntfs.sys
convertir nsf en fichier musical "wav" ou mp3 ?fichier inconnu
Comment mettre un fichier en telechargement?Mot de passe pour fichier Rar
Quel soft pour couper un fichier en deux ?Fichier avi lisible avec real player mais pas avec WMP ?
transformer chaque page d'un fichier pdf en image ?? 
Plus de sujets relatifs à : remplacer un fichier en cours d'utilisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR