Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Filtrer/Remplacer/Bloquer certains mots dans firefox ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Filtrer/Remplacer/Bloquer certains mots dans firefox ?

n°2916467
Aznox
Posté le 07-12-2009 à 18:03:43  profilanswer
 

C'est dans le titre, je cherche un moyen de faire disparaitre certains mots de mes séances de surf en les remplaçant/bloquant.
 
... certaines marquent ayant réussi l'incroyable de faire relayer leur pub, par les fans ET les médias en tous genres, je sature ...  
(tapez donc forfaits 3G dans google, pour rire ...)
 
Thx
 
P.S : oui je cherche à faire disparaitre le mot i****e   de ma vue, entre autres  ;)

mood
Publicité
Posté le 07-12-2009 à 18:03:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Filtrer/Remplacer/Bloquer certains mots dans firefox ?

 

Sujets relatifs
Page pub sous firefox et curseur de souris qui se fige[Résolu en partie] Bloquer les ports usb en fonction de l'utilisateur?
Modifier proxy de firefox en ligne de commandePopup publicité de toute sorte sous firefox
[resolu]Recup saisiesemi auto et login/password IE8 avant formatageProblème Internet avec FireFox & IE
Accès impossible à certains sites. Malware?Les pseudos et les mots de passent se sont plus gardés en mémoire?
Passer de firefox à IE avec Win7Firefox en encodage des caractères
Plus de sujets relatifs à : Filtrer/Remplacer/Bloquer certains mots dans firefox ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR