Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  reinstaller outlook 6 ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reinstaller outlook 6 ??

n°909601
damon19
peace and love.
Posté le 23-10-2002 à 10:47:27  profilanswer
 

salu à tous. Outlook 6 à planter chez moi. j'arrive à le redemarrer mais l'interface n'est plus celle par default de plus il m'as paumer tous mes courriers.
comment faire pour le reinitialiser ou le reinstaller sachant que chez moi il s'installe par default avec win xp pro.
merci à tous.


---------------
"c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse"
mood
Publicité
Posté le 23-10-2002 à 10:47:27  profilanswer
 

n°909681
damon19
peace and love.
Posté le 23-10-2002 à 11:45:26  profilanswer
 

up ???


---------------
"c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse"
n°910298
goran
Posté le 23-10-2002 à 17:14:16  profilanswer
 

tuvas dans le repertoire INF et tu cherches un ficheir qui s'appelle msoe.inf pou quelque chose dans le genre. Tu fais clic droit et tu choisis réinstaller.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  reinstaller outlook 6 ??

 

Sujets relatifs
comment réinstaller outlook express avec le CD de win XP?Comment réinstaller Outlook Express? Résolu Merci!
Comment desinstaller puis réinstaller Outlook Express ??reinstaller outlook sous win XP ??
PB... outlook express est tout niqué, cmment le réinstaller?comment reinstaller Outlook Express ?
Réinstaller Outlook Express 6 sous XP ?COMMENT REINSTALLER OUTLOoK EXPRESS ???? (win 98)
Comment réinstaller Outlook Express sous Wn2kreinstaller outlook ?????
Plus de sujets relatifs à : reinstaller outlook 6 ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR