Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Suite réinstall 7 : récupérer données thunderbird et firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suite réinstall 7 : récupérer données thunderbird et firefox

n°2899044
diegolvoba​nania
Ben quoi ?
Posté le 10-10-2009 à 18:26:58  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Ma CM ayant cramé après 5 ans de bons et loyaux services, j'ai du changer le trio mobo/cpu/ram.
Suite à ce changement, Windows 7 ne bootait plus, ou plutôt rebootait en boucle au moment de l'apparition des 4 carrés de couleur.
Comme le XP du dual boot fonctionnait bien, j'en aiconclu un pb logiciel. J'ai donc du réinstaller Win7 et mes données Thunderbird et Firefox sont maintenant dans un dossier nommé windows.old (ainsi que tous les programmes installés auparavant, les documents ...)
 
Comment puis-je réintégrer les bookmarks, comptes mails, carnets d'adresses et archives dans la toute fraîche install de 7 ?
 
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 10-10-2009 à 18:26:58  profilanswer
 

n°2899317
diegolvoba​nania
Ben quoi ?
Posté le 11-10-2009 à 21:42:38  profilanswer
 

Bonjour Fred 82,
 
C'est résolu.
J'ai pu - en cherchant le nom de fichier que tu m'as donné - trouver les préférences des deux applis. Dasn un dossier Utilisateurs> ... >Roaming
 
Oui, bizarre pour XP. Une mise à jour des drivers, une réactivation en ligne, et il est reparti.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Suite réinstall 7 : récupérer données thunderbird et firefox

 

Sujets relatifs
Base de données access 2007Recuperer les cles de registres des jeux ? pour éviter une reinstall
[Firefox] Retrouver les "logos" de ses marques pages ?Firefox problème importation marque pages
[Firefox & Msn] Ouverture automatique de la boite de réception[Firefox] Infobulle vide
[Firefox] avec vlcPlusieurs bases de données avec SQL Express 2005?
Sauvegardes adresses email Outlook / Thunderbird 
Plus de sujets relatifs à : Suite réinstall 7 : récupérer données thunderbird et firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR