Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Regler ventilos avec SpeedFan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Regler ventilos avec SpeedFan

n°2842351
rafifalu
Raclette inside !
Posté le 17-02-2009 à 21:36:36  profilanswer
 

Voilà, j'aurais bientot à monter un ordinateur avec des ventilos et je voulais savoir s'il faut connecter les ventilos à la carte mère pour pouvoir gerer leurs vitesses avec SpeedFan ? Si oui de quelle façon (ports sur la cm?) ?
 
P.S: Je n'ai aucune idée par rapport à la section de mon sujet. Je laisse donc un modérateur le deplacer vers une autre section ou m'informer dans quelle section je dois mettre ce sujet. Merci

mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 21:36:36  profilanswer
 

n°2842358
eric011
et vive la galère
Posté le 17-02-2009 à 22:43:16  profilanswer
 

il faut en effet brancher les ventilos sur les connecteurs 'FAN' de la carte mère.
mais cela ne suffira pas forcement, toutes les cartes mères ne proposent pas forcement de moduler la vitesse des ventilos.
de plus, le logiciel ne reconnait pas toutes les cartes mères.
tu ne risques rien à essayer de toutes façons,et si vraiment ta carte est compatible, c'est assez pratique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Regler ventilos avec SpeedFan

 

Sujets relatifs
impossible régler mémoire virtuelle sous XPAccess 2007 - Régler précision et arrondi
PC s'éteint mais ventilos continuent de tournerrégler l'affichage sur radeon 9000 drivers ati 6.4
Régler les programmes bloqués par l'UAC de VistaTempérature GPU dans speedfan sous vista ?
Speedfan et répartition des vitessesLog avec Speedfan : Modifier la fréquence
Régler les graves/aigus sous Vista 
Plus de sujets relatifs à : Regler ventilos avec SpeedFan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR