Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Clé du registre inconnu effacer avec "Regcleaner"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1401485
Mseirco
Posté le 06-01-2004 à 20:03:03  profilanswer

Salut,

Apres avoir tenter d installer kazaa media deskop,(la version normal vue que le LITE n est plus dispo..) Je l ai desinstaller vue tout le bordel de petit spyware et logiciel qu il contient..

Apres sa je suis donc aller fair un tour dans le registre avec reg cleaner et j ai effacer toute les clé dont je suis sur qu il sagissait de kazaa a pars une qui etais "Inconnu" et du logiciel "Cyboor"

Je l ai quand meme effacer.

Apres sa j ai eu un petit etrange plantage et je voulais savoir si cette derniere fesait enfaite partit de kazaa ou de un autre logiciel.

Conicidence ou j ai effacer quelque chose qu il fallais pas?

Si quelqu un a kazaa 2.6 installer et qu il pourais controler, je lui serais reconaissant!

mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 20:03:03  profilanswer

n°1401490
lch
Posté le 06-01-2004 à 20:05:50  profilanswer

n°1401520
Mseirco
Posté le 06-01-2004 à 20:25:50  profilanswer

Ben oui je demande de l aide pour savoir si j ai definitivement effacer se logiciel ;)

n°1401813
Mseirco
Posté le 07-01-2004 à 00:05:09  profilanswer

merci quand meme...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
un fichier ne veut pas s'effacerfichier BATCH pour modif la base de registre...
Clé OGBotproblème au démarrage avec le registre
pas moyen d'effacer un fichier sur un ftpComment sauvegarder les favoris du registre
Comment faire pour effacer un site qu'on a visité dans l'historique ?Pb pour effacer des fichiers volumineux sous Xp
winXP base de registre planter !quel fichier effacer pour forcer 2k a redétecter sans 'mourrir'
Plus de sujets relatifs à : Clé du registre inconnu effacer avec "Regcleaner"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR