Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

redémarage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

redémarage

n°1916008
carambat
Posté le 06-02-2005 à 20:12:58  profilanswer

Salut à tous,
arriver jusqu'ici a déja été très difficile! windows (XP) n'arrète pas de redémarer dés que je touche à internet. donc logiquement il y a un blaster là dessous. donc analyse par norton 2005: rien, analyse par norton en ligne: rien, mise en oeuvre de leur outil "fixblast": rien, même en mode sans échec. selon norton je ne suis infecté par aucun virus, vers, trojan... j'ai un firewall (zone alarm) en protection maximale, j'ai installé Spybot S&D et Spywareblaster. ces deux là sont incapables de me virer "coolWWWsearch" qui m'a piraté ma page de démarage ainsi qu'un site de cul qui revient régulièrement. enfin et surtout enchainer 3 liens sur internet sans redémarage devient un véritable exploit depuis peu. selon vous c'est un nouveau code bien pourri qui aurait atterri sur mon disque? En plus je n'ai fait aucune manip dangereuse, genre toucher au registre. est-ce que ça pourait être un problème matériel (peu probable selon moi)? je suis perdu et mes compétences sont trop limitées pour imaginer autre chose.
Merci de me donner votre avis, toutes les idées sont les bienvennues.
@+

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 20:12:58  profilanswer

n°1916095
Kaleus
Posté le 06-02-2005 à 21:16:07  profilanswer

Salut,

Essaie de désactiver le redémarrage automatique: appuie sur la touche Windows de ton clavier ainsi que la touche Pause pour afficher les propriétés système, ensuite onglet avancé, Paramètres dans section Démarrage et récupération, décoche la case Redémarrer automatiquement dans la section Défaillance du système.

Ça nous permettras d'avoir davantage d'infos au prochain problème si tu es bien victime d'un écran bleu…

Modem USB ou Ethernet ?

La thèse du hardware défectueux n'est pas à exclure d'office. :jap:

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

redémarage

Sujets relatifs
Pb automatique de Redemarage de Windows 2000probleme redemarage (reboot bios)
PB de redemarageredemarage sauvage
redemarage serveur 2000redemarage XP
au secours probleme de redemarage apres formatagefdc failure, redemarage xp ->amibios
[REGLE]XP - redémarage IMPOSSIBLE après Mise à Jour de Nortonpb au redemarage de la mise en veille avec XP
Plus de sujets relatifs à : redémarage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR