Salut à tous,
arriver jusqu'ici a déja été très difficile! windows (XP) n'arrète pas de redémarer dés que je touche à internet. donc logiquement il y a un blaster là dessous. donc analyse par norton 2005: rien, analyse par norton en ligne: rien, mise en oeuvre de leur outil "fixblast": rien, même en mode sans échec. selon norton je ne suis infecté par aucun virus, vers, trojan... j'ai un firewall (zone alarm) en protection maximale, j'ai installé Spybot S&D et Spywareblaster. ces deux là sont incapables de me virer "coolWWWsearch" qui m'a piraté ma page de démarage ainsi qu'un site de cul qui revient régulièrement. enfin et surtout enchainer 3 liens sur internet sans redémarage devient un véritable exploit depuis peu. selon vous c'est un nouveau code bien pourri qui aurait atterri sur mon disque? En plus je n'ai fait aucune manip dangereuse, genre toucher au registre. est-ce que ça pourait être un problème matériel (peu probable selon moi)? je suis perdu et mes compétences sont trop limitées pour imaginer autre chose.
Merci de me donner votre avis, toutes les idées sont les bienvennues.
@+