Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  recuperer un email supprime (outlook)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperer un email supprime (outlook)

n°2738119
sabakekute​te
Posté le 21-11-2007 à 03:34:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
tout d'abord desole pour les accents, clavier qwerty oblige...
 
Je voudrais savoir s'il y a une possiblite de recuperer un e-mail supprime (ainsi que la piece jointe), j'utilise microsoft outlook.  
 
merci d'avance.
 
PS : une discussion similaire a ete lance par Diabolo bolo, mais personne n'y a repondu. C'est egalement pour le travail, donc tres tres important. merci beaucoup.


Message édité par sabakekutete le 21-11-2007 à 07:25:43
mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 03:34:18  profilanswer
 

n°2738154
wizgool
Posté le 21-11-2007 à 10:27:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
et bien je dirais 2 possibilitées,
la premiere, la messagerie est sauvegardé sur une serveur (avec une sauvegarde sur bande journaliere) auquel cas il suffit de restaurer dans un coin le fichier (.PST) et de l'ouvrir dans outlook
 
2eme possibilitée, il n'y a pas de sauvegarde et dans ce cas... la récupération s'avere un peu impossible.
 
J'espere avoir répondu à ta question

n°2738253
bigbaboon
Posté le 21-11-2007 à 16:50:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
tu peux récupérer ton mail supprimé si tu n'as pas fait un shift+suppr
 
Pour ça, il faut aller dans outils puis récupérer les éléments supprimés. Par contre, si tu as effectué un shift+suppr, il ne te reste que les sauvegardes (à voir car a priori sous exchange, on ne peut pas restaurer uniquement une boîte mails mais toutes. Je n'en suis pas sûr mais bon, tu peux toujours demander en dernier recours).
 
Bon courage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  recuperer un email supprime (outlook)

 

Sujets relatifs
Erreur Outlook à l'ouverture d'une URLRecuperer des fichiers sur un session de Windows
carnet d'adresse outlookOutlook express sur XP --> Windows mail sur Vista
Limite de 22 caractères du champ Afficher d'un contact Outlook expressoutlook 2003 - ne pas telecharger de courier
Relever un compte Hotmail avec Outlook 2007Backup Windows et Outlook
recuperation speciale de mail d'outlook express ? 
Plus de sujets relatifs à : recuperer un email supprime (outlook)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR