Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Récuperer un programme

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Récuperer un programme

n°2344138
Masternono
Posté le 02-03-2006 à 20:22:02  profilanswer

salut

voila, j'ai installé un logiciel sur un ordinateur mais voila j'ai perdu le cd, j'aurais voulu savoir s'il étati possible de le récuperer (dans le cas où il n'yavait pas d'install.exe/msi).

Merci

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 20:22:02  profilanswer

n°2344162
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-03-2006 à 21:16:30  profilanswer

Perdu le CD ? je trouve un peu bizarre mais bon  :heink:  
C'est quel logiciel ? En général, les softs installent des fichiers dans les dossiers Windows, dans les fichiers communs, sans oublier toutes les clés de registre et compagnie. Une simple ne suffit pas.

Message édité par Wolfman le 02-03-2006 à 21:17:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Récuperer un programme

Sujets relatifs
Exécuter plusieurs instances d'un programme...Aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action
Besoin d'infos sur programme pour relever la température du CPU svpRécupérer des net send par programme
un chti programme pour récupérer 50 GO de données sur un disqueprogramme pour recuperer des données éffacées
:: Programme pour recuperer applications installees sur reseau de 350Programme pour récupérer des données qu'on a supprimé de la corbeille?
Programme pour essayer de recuperer le données d'un dur ?c koi le programme pour recuperer une corbeille vidée ?
Plus de sujets relatifs à : Récuperer un programme

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR