Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Go!zilla: récupérer un fichier partiellement téléchargé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Go!zilla: récupérer un fichier partiellement téléchargé

n°822953
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2002 à 20:39:45  answer
 

Voilà, juste avant mon FORMAT, g pu sauver un fichier *.GZPT propriétaire à Go!zilla, et qui n'était pas totalement d/l. Je désirais donc finir de le d/l une fois mon système restauré...
J'en ai donc profité pour mettre Go!zilla à jour mais maintenant, j'arrive pas à lui faire détecter le fichier *.GZPT  :(  
Vous savez comment faire?

mood
Publicité
Posté le 19-08-2002 à 20:39:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Go!zilla: récupérer un fichier partiellement téléchargé

 

Sujets relatifs
[ICQ] fichier xxxxxxx.idx de plus en plus gros !Lire le contenu d'un fichier ZIP sur le net sans le telecharger ?
Fichier damandé a l'install de 98, chemin =>CAB??Outlook XP et déplacement de fichier vers nouvel utilisateur W2K
Fichier ISOEst il possible de récupérer ses mails AOL sous OUTLOOK EXPRESS ?
y'a t'il moyen de récupérer des CDs gravés avec des vieux Nero ?Comment on récupère le type MIME d'un fichier ?
Problème d'erreurs fatales avec win xp (partiellement réglé)Quelques question sur les extensions de fichier....
Plus de sujets relatifs à : Go!zilla: récupérer un fichier partiellement téléchargé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR