Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  recuperer c mails dans incredimail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperer c mails dans incredimail

n°1208717
AuditNetwo​rk
Posté le 01-07-2003 à 02:29:19  profilanswer
 

Je vais formater je voudrais savoir ou se trouve le repertoire dans lequel sont stocker les mails merci d'avane

mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 02:29:19  profilanswer
 

n°1208763
Remora
Euhhhh, on tente ?????
Posté le 01-07-2003 à 09:16:13  profilanswer
 

Il fonctionne comme outlook express, tu dois pouvoir retrouver l'adresse de stockage dans le menu OUTIL/OPTIONS/MAINTENANCE/DOSSIER DE STOCKAGE
 
Regarde si tu le trouve, si ce n'est pas ça je regarderais ça ce soir chez moi...
 
EDIT : Et une fois que tu fais ton instal, dans incredimail tu importe tes mails (FICHIER/ IMPORTER / MESSAGES) et pense également à sauver ton carnet d'adresse et à l'importer de la meme manière...... ;)


Message édité par Remora le 01-07-2003 à 09:19:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  recuperer c mails dans incredimail

 

Sujets relatifs
Récuperer des données effacées par erreur[incredimail] gestion des identités
comment recupérer les données d'une partoche ntfs crashée ?récupérer un fichier excel apres une coupure de couran.
recuperer mac adress de la carte rezo sous xp[outlook] plug-in pour changer la date de reception des mails
Thebat! ==> Liens inactifs dans les mailsMails disparus après un déplacement dans un dossier local
Archiver ses mails sous Netscape 4.07 (win 95 )???IncrediMail est ce que je peux récupérer mes mails de Outlook ?
Plus de sujets relatifs à : recuperer c mails dans incredimail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR