Bonjour a tous.
Aujourd'hui, j'éditais un fichier docx sous word 2007, contenant beaucoup d'équations. Enfin bref, comme d'habitude, j'écrit, tout se passe bien. Puis au moment d'entrer une équation comprenant une matrice, pour une raison ou pour une autre, cette équation passe soudain a une équation en une ligne.
Etant habitué des 1001 bugs de ce put*** de logiciel, je redémarre word. Et la surprise: fichier corrompus.
Ahaha.
Bref, conaissez vous un moyen de récupérer le fichier? Word ne veut rien entendre, et le format semble cripté: j'arrive à rien avec notepad ++
Par ailleurs, avez vous, vous aussi énormément de bug? (ex: word ne veut plus enregistrer, word ne fait plus les tabulations de listes à puces il faut les faires manuellement, word ne plante au milieu d'une équation, word décide de décaller toutes vos équations, word est subitement très lent dès qu'il y a une image...) Enfin, malgré le sp1, chez moi, c'est toujours la caverne aux 1000 bugs... J'en peu vraiment plus, et c'est parce que j'ai pas le temps de passer à autre chose de plus sérieux comme latex que je suis obligé de resté dessus...
Merci a tous.
PS: tout commentaire style "Utilise linux", ou bien "Openoffice powaa", c'est gentil, mais ça m'aide pas donc évitez svp