Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Récupérer Contacts Partagés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer Contacts Partagés

n°3005380
muggsy
Posté le 23-08-2011 à 14:10:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai migré des messageries Outlook Express vers Outlook 2010.
Tout c'est très bien passé. Le seul problème se situe sur 1 collaborateur qui a mis ces contacts dans "Contacts Partagés" sur Outlook Express.
Il m'est donc impossible de les récupérer car l'exportation du .pst me récupère que le contenu de "Contacts" (.wab).
Après avoir fait des recherches sur le net non convaincantes, je me permets de poster à la communauté.
Merci pour votre aide.
 
 
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 23-08-2011 à 14:10:13  profilanswer
 

n°3005406
darxmurf
meow
Posté le 23-08-2011 à 16:01:47  profilanswer
 

salut,
 
il n'y avait pas une autre version de outlook avant ça ?
j'ai justement au le cas hier avec une vieille machine, les contacts étaient dans le PST de outlook 2000 et affichés dans outlook express également. En récupérant l'ancien PST j'ai retrouvé les contacts


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Récupérer Contacts Partagés

 

Sujets relatifs
Récupérer lien d'un flux radio streaming RTMP pour WinampPartage des contacts outlook, message d'erreur
[Pb] Récupérer des données sécurisées/cryptées?Récupérer Windows XP Familial OEM
Ajouter des contacts dans Windows live mail 2009Tansfert boite mail et contacts MAC-PC
retirer provisoirement tous ses contacts msn ?Recuperer un fichier video sur une page web
mdp sur dossiers partagésLive cd pour récupérer des données
Plus de sujets relatifs à : Récupérer Contacts Partagés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR