Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

recuperer adresses

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

recuperer adresses

n°1490836
llj
Posté le 15-03-2004 à 03:29:29  profilanswer

en voulant transferer mon carnet d'adresses apres reinstallation j'ai un mess me disant arnet d"adresses verrouille par un autre programme fermer ce programme et ressayer ulterieurement mais tjrs rien te je ne sais pas quel est le programme qui a verrouille le carnet d'adresses  
que puis je faire pour recuperer ces adresses

mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 03:29:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

recuperer adresses

Sujets relatifs
Chgt version Outlook Express -> pb pour récupérer les mailsUn soft pour recuperer les mails de Webmail via Outlook ?
recuperer les infos lier a un jeu dans la BDRRecuperer son carnet d'adresses oultook express avant formatage ???
Récupérer carnet d'adresses et messages dans oeoutlook express : recupérer carnet d'adresses et archives
Commen recuperer le carnet d adresses sur un autre disque dur ?Comment récupérer les adresses et message d'Outlook après formatage ?
Ne peux récupérer mon carnet d adresses sous Messenger ???Un logiciel pour recuperer les adresses mail dans un .doc ou autre...?
Plus de sujets relatifs à : recuperer adresses

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR