Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  fichier de récupération irrécupérable (Powerpoint)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier de récupération irrécupérable (Powerpoint)

n°2376435
olive
Posté le 06-04-2006 à 12:29:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à un plantage de Powerpoint je me retrouve avec un fichier de récupération (.dmp) que Powerpoint ne veut pas ouvrir.
Au démarrage de celui-ci j'ai bien une liste de fichiers récupérés, mais rien ne s'ouvre lorsque je clique dessus.
 
Dans le "temp" de documents and settings/proprietaire/local settings j'ai bien trouvé un fichier ".dmp" qui contient des morceaux de texte de mon fichier planté (tout est codé mais au milieu on peut déchiffrer quelques phrases)
 
A delà des plantages à répétition de Powerpoint je cherche avant tout à récupérer mon travail que j'ai là sous les yeux mais qui ne veut pas s'ouvrir...
Merci de votre aide
 
PS : J'ai windows XP SP2 et Office XP SP3 (avec Powerpoint 2002, donc)

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 12:29:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  fichier de récupération irrécupérable (Powerpoint)

 

Sujets relatifs
Impossible de supprimer un fichier infectéInsérer un organigramme visio dans un powerpoint
comment avoir un apercu des fichier word dans l'explorateur windows XP[résolu] impression qui se lance à l'ouverture d'un fichier excel !
Perte de fichiercreaion fichier mst + install GPO
Où se trouve le fichier "Elements envoyés" de outlook ?Outlook et insertion de fichier .zip
Kaspersky : fichier protéger par mot de passerecuperation dossier temporair toshop
Plus de sujets relatifs à : fichier de récupération irrécupérable (Powerpoint)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR