Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
659 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Recup fichier temp illustrator

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°831936
Tidadou
Posté le 26-08-2002 à 09:37:52  profilanswer

Salut a tous...
Bon petite question...

Je travaillais sous illustrator Tryout 10 fr (os xp pro)... Evidemment j'avais pas enregistre mon taf. Et la boum petit plantage, illustrator se closed.

Je chercher dc a recuperer la sauvegarde temporaire du document. Doit bien y en avoir une, non ?
Pr precision, j'ai un peu cherche et j'ai seulemnt trouve des fichiers du type ai38.tmp ds le repertoire
 c:\documents and settings\%user%\local settings\temp\aitemp

Ces fichiers (y en a 4) font tous 64ko et c'est plein de signes bizarres dans l'editeur (contrairement aux vrais fischiers ai) et dc evidemment en les renommant et en essayant d eles ouvrir ds illustrator il ne reconnais pas le format...

Merci bcp... Ca m'eviterait de tout refaire...

mood
Publicité
Posté le 26-08-2002 à 09:37:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Interdire l'accès à tout un domaine avec le fichier hostQu'est-ce qu'un fichier .wab ( et comment le lis t'on ??? )
quel fichier contient les emails ds Outlook express 6fichier swap windows xp/98
protection de fichier wondows helpRECHERCHE des gens pour faire du partage de fichier en communauté.
fichier nrgSécurité de *** d'outlook 2000 avec les fichier de niveau 1 type .exe
Avec quoi ça se grave un fichier *.img? ???fichier insprimable ;o( help
Plus de sujets relatifs à : Recup fichier temp illustrator

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR