Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [recherche] prog pour voir ce qu'on fait sur un pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[recherche] prog pour voir ce qu'on fait sur un pc

n°2663985
colonel_an​gel
Posté le 21-03-2007 à 16:30:12  profilanswer
 

salut!!
 
voila j'ai 2 pc dans 2 endroits différents (parents séparés) et de temps en temps je suis déconecté de msn car qqun a allumé mon 2eme pc. alors et bien j'aimerai bien savoir ce fait la personne qui utilise mon ordi quand je ne suis pas la... j'ai pensé a instaler vnc que je connait deja, seulement pour l'utiliser il faut l'ip du pc et vu que c'est une ip dynamique je ne sait pas comment l'obtenir...
 
connaitriez vous un programme comme vnc qu'on pourrait utiliser sans connaitre l'ip du pc, ou bien conaitriez vous un programme qui pourrait m'envoyer l'ip du pc des qu'il s'allume? (d'une facon ou d'une autre)
 
merci d'avance de votre réponse ;)

mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 16:30:12  profilanswer
 

n°2664023
Seul
Posté le 21-03-2007 à 17:13:04  profilanswer
 

Bah tu as juste a mettre no-ip sur l'autre PC et quand il est connecté tu t'y connecte en VNC en utilisant XXX.no-ip.org ^^

n°2664238
colonel_an​gel
Posté le 21-03-2007 à 22:54:39  profilanswer
 

merci beaucoup ;) j'en avait vaguement entendu parler :p je vai essayer ca demain et je te di quoi ;). par contre ici je me suis créé un compte mais je ne sait pas ou aller ensuite?? (ya pas mal de menus...)


Message édité par colonel_angel le 21-03-2007 à 22:54:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [recherche] prog pour voir ce qu'on fait sur un pc

 

Sujets relatifs
Recherche Prog pour faire de la Vidéo conférence avec 4 personnesRecherche prog de comparaison de fichiers
Recherche prog. .doc => .txtProblème partition et recherche de prog de sauvegarde!
recherche d'un prog pour convertir des .gif en bmp monochrome[recherche] logiciel pr savoir cb un prog utilise de bande passante.
recherche prog pour controle bi ecrant sur DVI.....recherche prog pour faire monitoring a partir d'un fichier de log
Recherche prog qui rend les fenetres windows transparentes.Recherche prog pour modifier une voix
Plus de sujets relatifs à : [recherche] prog pour voir ce qu'on fait sur un pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR